LA NUIT AU MUSEE 2 EN OCTOBRE

7 septembre 2009 
LA NUIT AU MUSEE 2 EN OCTOBRE

Reprenant la recette de LA NUIT AU MUSEE, sa suite, toujours réalisé par Shawn Levy, ne cherche donc pas à innover mais plutôt à verser dans la surenchère de gags, situations délirantes et interactions historiques surréalistes. Il sera possible de revoir LA NUIT AU MUSEE 2 en vidéo puisque le film sera distribué en DVD et Blu-ray à partir du 21 octobre chez les revendeurs français. Le DVD ne proposera en supplément que des Featurettes ("Les conservateurs de la comédie : coulisses de La Nuit au Musée 2", "Confessions historiques : dernières paroles célèbres" et "Stars primates"). Des suppléments évidemment repris sur le Blu-ray que l'éditeur a manifestement envie de privilégier. En effet, le disque haute définition proposera en plus deux commentaires audio (d'un côté le réalisateur et de l'autre les scénaristes), un bêtisier, une douzaine de scènes coupées (26 minutes tout de même) ainsi que d'autres Featurettes. De plus, le Blu-ray, à sa sortie, sera commercialisé dans ce que l'éditeur appelle un "Family Pack". Le concept étant de vendre le Blu-ray avec le même film en DVD pour "emmener le film partout où vous voulez" (dixit le communiqué de presse). Le prix de vente du DVD est fixé à 19,99 euros alors que le pack Blu-ray est à 29,99 euros. A noter qu'à la même date, l'éditeur sortira aussi des éditions reprenant la suite et le film original, à 24,99 euros en DVD et 34,99 en Blu-ray.

Nous avions chroniqué le premier film en Blu-ray ainsi que sa suite lors de sa sortie dans les salles, vous pouvez retrouver cela en cliquant sur les images ci-dessous…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire