VENDREDI 13 : LES DEUX DERNIERES DELUXE EDITIONS

2 juillet 2009 
VENDREDI 13 : LES DEUX DERNIERES DELUXE EDITIONS

Paramount continue ses rééditions des films VENDREDI 13 avec les septième et huitième opus mettant ainsi un terme aux titres détenus par la maison de production américaine. Comme pour les éditions précédentes (voir news du 23 avril 2009), les deux nouvelles éditions DVD se parent de jaquettes dans le même ton et surtout sont agrémentées de suppléments relativement conséquents. Ainsi, pour FRIDAY THE 13TH PART VII : THE NEW BLOOD, le film sera accompagné d'un commentaire audio de John Carl Buechler et deux acteurs (Lar Park et Kane Hodder) mais aussi d'un making-of ("Jason's Destroyer : The Making of Friday the 13th Part VII") ainsi que de Featurettes ("Mind Over Matter: The Truth about Telekinesis" et "Makeover by Maddy : Need a Little Touch-Up Work, My Ass"). Sur le huitième film, FRIDAY THE 13TH PART VIII : JASON TAKES MANHATTAN, on pourra suivre un commentaire audio avec trois des acteurs dont Kane Hodder, découvrir un making-of ("New York Has A New Problem - The Making of Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan") ainsi que des bouts de pelloches montrant des prises ratées !
La sortie de ces deux éditions est prévue pour le 15 septembre aux Etats-Unis et les DVD devraient proposer des pistes françaises ainsi que sous-titrage dans la même langue comme ce fut le cas pour les rééditions des opus précédents.



Nous avions d'ailleurs déjà chroniqué ces deux films, sans compter que vous pouvez trouver aussi des photos d'exploitation dans notre base de données... Les chroniques des éditions DVD françaises sont disponibles d'un clic ci-dessous.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire