GIALLO ET NORMAN J. WARREN CHEZ NEO

25 février 2007 
GIALLO ET NORMAN J. WARREN CHEZ NEO

Après LE DERNIER TRAIN DE LA NUIT et SPASMO qui sont disponibles depuis quelques jours, Neo Publishing vous donne rendez-vous le 19 mars avec deux nouveaux titres qui viennent s'insérer dans les collections de l'éditeur. Il sera donc possible d'ajouter LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS aux côtés de INSEMINOID, SATAN'S SLAVE et LE ZOMBIE VENU D'AILLEURS, tous réalisés par le britannique Norman J. Warren et déjà sorti chez Neo. Notez que LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS sera proposé en deux versions, le montage original anglais (79 minutes) et le montage français (73 minutes). En complément, on pourra visionner la bande-annonce et une galerie de photos mais aussi consulter des filmographies.


Le second titre complétera la collection « Giallo » avec NUE POUR L'ASSASSIN d'Andrea Biancchi et avec les jolies Edwige Fenech et Femi Benussi. En plus du film présenté au choix en version italienne sous-titrée ou avec un doublage français, il sera possible de découvrir une interview de Nino Castelnuovo (16mn34), une galerie de photos et des filmographies. Nino Castelnuovo sera aussi visible avant le film via une petite présentation genre « Bonjour, je m'appelle Castelnuovo et vous allez voir NUDE PER L'ASSASSINO »...


La collection « Giallo », on la retrouvera encore au mois d'avril avec FOLIE MEURTRIERE de Tonino Valerii. Le titre suivant sera JE SUIS VIVANT! d'Aldo Lado qui devrait sortir le 14 mai. Du côté de Norman J. Warren, Neo sortira ensuite REVEILLON SANGLANT le 9 avril. Et, pour rester en Grande Bretagne mais sans Norman J. Warren, le 16 avril marquera la sortie de FUNNY MAN.
Enfin, plus tard et dans d'autres styles, il faudra encore compter sur LAST HORROR MOVIE (14 mai), MONDO CANE (11 juin) et ZOMBIE 4 : AFTER DEATH (11 juin).

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10298 news
569 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire