ALERTE AUX REQUINS !

6 juillet 2005 
ALERTE AUX REQUINS !

Les requins ne sont pas prêts de descendre de quitter la première place des bouffeurs d'acteurs au cinéma puisque des films continuent inlassablement de sortir. Pas de surprise du côté de Nu Image qui après la série des SHARK ATTACK annonce un RAGING SHARKS pour le 26 juillet prochain aux Etats-Unis. Cette fois, l'action se déroule dans une installation scientifique sous-marine. L'équipe à son bord détecte une étrange activité magnétique qui rend complètement dingue les squales. Ils affluent en masse et, bien évidemment, ils cherchent des casses croûte humanoïdes ! Le DVD proposera une image 16/9, une piste audio anglaise en 5.1, des sous-titrages espagnols et une bande-annonce.

Nu Image n'a rien à voir, par contre, avec BLUE DEMON qui sortira en DVD le 20 septembre. Mais on y retrouve encore des scientifiques qui bossent cette fois sur un projet secret qui permettrait d'utiliser des requins blancs manipulés génétiquement de manière à protéger les côtes contre des agresseurs. Un concept idiot surtout quand il prend l'eau avec un militaire timbré qui envoie les bestioles croquer tout ce qui nage dans les eaux territoriales américaines. Et comme cela ne suffit pas, l'une des bestioles est équipée d'une bombe à neutrons et dont la mission est d'aller se planter sur le Golden Gate. En quelque sorte, une rencontre entre LES DENTS DE LA MER et LE JOUR DU DAUPHIN... Il faut croire que les scénaristes ont aussi les dents longues. Pas de spécificités annoncées mais ne rêvez pas, il faudra sûrement attendre une sortie chez les marchands de journaux français ou dans les vidéoclubs pour bénéficier de capacités linguistiques françaises.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire