VCI SORT HANNIBAL ET DES DVD A BAS PRIX

11 août 2004 
VCI SORT HANNIBAL ET DES DVD A BAS PRIX

VCI lance le 28 septembre une collection "Cinema Pops" qui entend proposer divers films à petits prix. Tous les produits de l'éditeur n'étant pas toujours d'une haute qualité, faut-il en attendre beaucoup ? Pour l'instant, il est difficile de répondre à cette question mais pour six dollars, il vous sera possible de découvrir dans quoi tournait Sondra Locke entre deux films réalisés par Clint Eastwood avec DEATH GAME. Un thriller où deux nanas font passer un sale quart d'heure à un mari aux tendances adultères. Au même prix, il sera possible de faire l'acquisition de MURDER RAP, THE KILLING DEVICE et CRY OF THE BLACK WOLVES (ce dernier sera d'ailleurs en 1.85). Les seuls suppléments seront des bandes-annonces.

Pour un peu plus cher (sept euros, la ruine !), l'éditeur proposera une collection "Scream Theatre : Double-Feature" qui proposera sur chaque disque deux films annoncés comme des classiques du Slashers ! A vrai dire, ce sont tous des films plus ou moins obscurs. Le premier volume contiendra SISTERS OF DEATH et SCREAM BLOODY MURDER. Le second volume quant à lui vous donnera la possibilité de visionner TERROR AT TENKILLER et LAST SLUMBER PARTY.

On termine sur un produit non fantastique mais avec un DVD un peu plus prestigieux et qui n'est donc pas compris dans cette collection à bas prix. Un bon gros péplum produit en Italie par la Warner avec Victor Mature dans le rôle de HANNIBAL. 4000 figurants, 1500 cavaliers et 45 éléphants pour vous en mettre plein la vue dans ce film tourné en SuperCinescope et en Technicolor. Justement, le DVD est annoncé en format cinéma respecté avec un transfert 16/9 accompagné de la bande-annonce, de galeries de photos et de biographies.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire