VOYAGEZ AVEC LE GORE DE L'EST ET UNCUT MOVIES

5 décembre 2003 
VOYAGEZ AVEC LE GORE DE L'EST ET UNCUT MOVIES Deux nouveaux titres à ne pas mettre devant tous les yeux s'ajoutent au catalogue DVD de Uncut Movies. Ca commence avec NIKOS THE IMPALER, de l'allemand Andreas Schnaas, où l'on suit le retour à la vie d'un roumain mort depuis quelque siècle qui se met à décimer de façon bien sanglante tous les visiteurs d'un musée ! Une petite production qui saigne où apparaît en guest star Debbie Rochon et Lloyd Kaufman ! Le DVD contient une présentation de Andreas Schnaas, des interviews, un Making of, une galerie de photos et des bandes-annonces. Le disque contient aussi une version plus longue de la scène de douche pour ceux qui voudraient se rincer l'oeil !


(Infos)

Le deuxième titre provient aussi de l'Est puisqu'il s'agit de FANTOM KILLER 3. C'est en effet du côté de la Pologne qu'est née cette série qui met en scène un tueur psychopathe qui fait passer de sale quart d'heure à des nanas à poil. En plus d'être sanglant, la série de films insistent donc lourdement sur des scènes de "cul" assez explicite ! Cette édition DVD contient des scènes coupées pour le film ainsi que des bandes-annonces et galeries de photos consacrées à la série. Enfin, pour les plus accros, le disque contient aussi le Teaser de FANTOM KILLER 4.


(Infos)

Comme d'habitude, les deux disques présentent les films en version originale sous-titrée et au bon format image. Enfin, comme pour les quatre premiers titres, il s'agit de tirages limités à 1000 exemplaires ! Vous pouvez obtenir plus d'informations directement auprès de Uncut Movies qui distribuent ses disques directement par correspondance et découvrir les jaquettes recto/verso dans notre rubrique habituelle ou en cliquant sur les images...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10298 news
569 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire