NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 AVENTURES, HORREURS, SCIENCE-FICTION ET WESTERN
   
News de DeVilDead Team publiée dans [DVD/HD]
le Vendredi 06 Juin 2003

Paramount a annoncé officiellement hier, durant une soirée organisée par l'éditeur au sommet de la Grande Arche de la Défense, la sortie de ce qui sera à n'en point douter les gros points forts de cette année 2003 sur DVD. Bon, d'un point de vue officieux, tout le monde était déjà un peu au courant mais c'est donc sûr à 100%, LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE, INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT et INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE feront leur apparition dans les linéaires français le 4 novembre dans un digipack avec un quatrième disque dévolu aux suppléments.

Parmi les informations glanées durant cette soirée, sachez que Paramount va sortir le 4 septembre LE FLEAU, la mini-série d'après Stephen King, mais aussi la première saison des MYSTERES DE L'OUEST au mois de décembre. Toujours en décembre, ce sera le tour de FUSION, le film catastrophe, alors que STAR TREK : NEMESIS devrait pointer le bout de son nez avant la fin de l'année tout comme le documentaire TREKKIES.

Enfin, le 18 septembre, Paramount sortira IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST dans un luxueux digipack contenant deux DVD. L'un pour le film qui sera d'ailleurs commenté entre autre par John Carpenter, John Milius et Alex Cox. Le second DVD contiendra pour sa part un grand nombre de suppléments dont trois documentaires ("Un Opéra de la Violence", "Le Salaire du Pêcher" et "Quelque chose à voir avec la mort"), un Making Of, etc... Toujours au niveau des Westerns, Paramount sortira cette année UN HOMME NOMME CHEVAL, LITTLE BIG MAN, BIG JAKE...



Digipack

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com