NEW CONCORDE DEMARRE 2003 EN DOUCEUR

15 janvier 2003 
NEW CONCORDE DEMARRE 2003 EN DOUCEUR

New Concorde annonce pas mal de titres pour ces prochains mois aux Etats-Unis. Alors on se lance avec A VERY UNLUCKY LEPRECHAUN, où quand le pauvre Warwick Davis (WILLOW) se voit cantonné à jouer les farfadets maléfiques ou pas, et MUNCHIE STRIKES BACK. Deux entrées dispensables dans la collection "Family" pour le début du mois de février. A la même date, la Miss Black Scorpion revient pour une quatrième aventure avec STING OF THE BLACK SCORPION. Michelle Lintel reprend le rôle laissé vacant par Joan Severance depuis le troisième opus.

Pendant un temps voulu comme un quatrième volet de la série des SLUMBER PARTY MASSACRE, le 25 mars sera la date de sortie de CHEERLEADER MASSACRE de Jim Wynorski avec Brinke Stevens. Un retour au slasher qui tâche ? Ou une nouvelle et vaine tentative de déterrer le genre ? Qu'importe la jaquette tue !
Jim Wynorski encore et mettant cette fois en scène, pour la énième fois, Julie Strain dans TREASURE HUNT. Avec ses jolis bikinis, on pourrait croire que l'on se plante total et pourtant cette chasse aux trésors est un jeu télévisé ou un type se retrouve au paradis du bikini avant qu'un tueur ne vienne mettre le bronx là dedans.

Par contre, aucune info concernant DEMON SLAYER qui rapplique le 22 avril avec la jaquette la plus laide qui soit. Incroyable dans le sens où ce sont souvent ces petits visuels aguicheurs qui nous donnent envie de regarder ces productions par toujours à la hauteur.
Enfin, pour ceux qui veulent économiser quelques euros, le 22 avril sera aussi la sortie de deux compilations. L'une consacrée à CARNOSAUR et l'autre à BARBARIAN QUEEN. Aucune différence avec les disques vendus à l'unité !
Toutes les jaquettes vues ici sont disponibles dans notre rubrique habituelle avec une meilleure résolution…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire