DES POM POM GIRLS VIERGES ENCHAINEES

10 septembre 2019 
DES POM POM GIRLS VIERGES ENCHAINEES

Voilà un titre qui claque et qui promet moult galanteries ! VIRGIN CHEERLEADERS IN CHAINS est un nouveau film qui semble exploiter un filon bien connu. Et pour cause, co-réalisé par Paulo Biscaia Filho et Gary McClain Gannaway (qui en co-signe le scénario), le film se veut un meta-film d'horreur gore teinté de comédie. Le tItre ne laisse qu'assez peu d'espace pour l'imagination, puisque les auteurs vont donner exactement ce que le titre promet : des pom pom girls vierges enchainées... et livrées à des tueurs sadiques.

Avec comme point de départ un petit groupe d'amis refoulés par les producteurs hollywoodiens, venus tourner un film d'horreur à très bas budget dans un orphelinat abandonné. Et qui voit leurs plans stoppés net par une famille de dégénérés qui réécrit le scénario pour les inclure dans le nombre des victimes. Tronçonneuses, haches, machettes... tout y est. Mais le scénario apparait vouloir jouer sur la réalité du film mélangée avec le tournage du tournage.

Lancé sur la plate-forme de financement participatif indiegogo, tourné en 2016, le film est sorti au Brésil en 2018. Après avoir fait le tour de plusieurs festivals, il s'apprête à sortir en Blu ray aux USA sous bannière de l'éditeur bis indépendant DarkSide Releasing, le 12 novembre 2019, le tout en 100% anglophone. Les suppléments :

  • Vidéo promotionnelle brésilienne (20mn)
  • Making of et Tour de la maison Bloorhouse (10mn)
  • "Machete Mike" HorrorCon introduction (14sec)
  • ZombieLife TV: Season 1 Episode 8, avec le casting et l'équipe du film (28 min)

En attendant, le visuel et le film annonce :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire