NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 LA FILLE DES CRIMES CACHES ET TENEBREUX D'ANGELICA
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Mercredi 03 Avril 2019 à 10:16:34

Ce qui est  génial avec certains éditeurs, c'est que leur équipe de créatifs et adeptes du marketing chevelu réinventent la langue française. Prenons le cas de Condor Films.

Pour les sorties des films ANGELICA de Mitchell Lichtenstein (auteur de TEETH) et TRUE CRIMES d'Alexandros Avranas, il y a eu une bonne grosse tempête sous le crâne de chacun pour traduire les titres en français. 

ANGELICA devient donc THE DAUGHTER (logique) et TRUE CRIMES réapparait sous le titre de DARK CRIMES, mais avec une couverture qui indique désormais DARK MURDERS, tout en étant sorti en VOD le 22 mai 2018 sous le sous-titre de CRIMES CACHES. On se croirait revenu au bon vieux temps des flying jaquettes. Comment appeler cela : manque de cohérence, volonté de tromper le chaland ou manque flagrant de confiance dans le produit ? A vous de juger.

Pour THE DAUGHTERJena Malone joue le rôle d'une femme subissant des visions surnaturelles après la naissance de sa fille, le tout dans une angleterre victorienne. Le film est déjà disponible à la vente depuis le 28 mars 2019 (voir la fiche film pour les éléments techniques portés à notre connaissance). Curieusement, il a mis 4 ans à sortir chez nous.

Concernant DARK CRIMES, on a droit à Jim Carrey en inspecteur polonais qui enquête sur des meurtres ayant lieu dans un sexe-club, similaires à ceux racontés dans un livre écrit par Marton Csokas. Avec aussi Charlotte Gainsbourg qui vient cachetonner, dans un film datant de 2016 et qui sortira le 2 mai 2019.

Visuels et films annonces :

Angelica : Trailer US True Crimes : FILM ANNONCE FRANCE

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com