NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 BRIGHTBURN : L'ENFANT DU MAL
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Lundi 11 Février 2019 à 18:48:51

Ouhlalalala... ça va chier au cinéma le 26 juin 2019. D'abord parce qu'un film d'horreur sort pile poil pour la fête du cinéma, que cela a des chances de provoquer la venue de quelques fouteurs de merde pendant les projections (une tradition bien française ces dernières années). Mais aussi (et surtout) parce qu'arrive L'enfant du mal !

Et pas n'importe lequel : BRIGHTBURN : L'ENFANT DU MAL, réalisé par David Yarovesky et avec toute la famille Gunn dedans. Vive les relations ! Il y a donc James à la production, et les deux autres : son frère Brian Gunn et le cousin Mark Gunn, inoubliables auteurs d'AMERICAN GIRLS 2 mais aussi de VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 : L'ILE MYSTERIEUSE (et bientôt le 3).

On aura donc Elizabeth Banks en maman sans enfant qui voit tomber une météorite avec un gosse à l'intérieur. Manque de pot, ça n'est pas Superman, mais un être beaucoup plus sinistre et dévastateur... Serait-ce un univers alternatif à SUPERMAN ? Encore un coup de Thanos ? Ou juste une version horrifique du héros en collant bleu ?

Réponse au cinéma le 26 juin 2019 et les premiers éléments dans le film annonce :

 

Brightburn : trailer us

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com