NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 THE QUAKE : OSLO VA S'ECROULER!
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:43:56

Suite à l'énorme succès du film catastrophe THE WAVE (BØLGEN en V.O), ses producteurs ont décidé de remettre le couvert avec les acteurs : Kristoffer Joner et Ane Dalh Torp, ainsi que leurs deux enfants, après avoir échappé à un tsunami, reviennent à Oslo. Et manque de chance : ils vont devoir affronter un tremblement de terre qui va ravager la ville, en écho à celui de 1904 !

Exit le réalisateur Roar Uthaug qui a migré vers Hollywood. Voici désormais John Andreas Andersen, ancien directeur photo de nombreux films de genre : NEXT DOOR : FANTASMES SANGLANTSBABYCALL, et également le très réussi HEADHUNTERS.

ll est aux manettes de SKJELVET, ou dans son titre d'export THE QUAKE, qui semble reprendre les recettes de THE WAVE. Et le film-annonce donne à voir de très impressionnantes destructions !

Le film est sorti en août 2018 en Norvège et est devenu le champion local du box office 2018. Pas de sortie française programmée à ce jour, mais une sortie américaine se profile - et Blu ray/DVD au bout du compte. C'est Magnet, la division films de genre de Magnolia Pictures, qui le sortira en 2019 - et qui distribue par ailleurs de très nombreux films norvégiens.

Pour ceux qui maitrisent les langues étrangères quelque peu hors normes, le film vient de sortir en Blu Ray norvégien : zone B, DTS HD MA 5.1 norvégien avec sous-titres... norvégiens, VFX breakdown, coulisses du film, trailer, format 2.40:1.

Voir ainsi le film-annonce pour se donner une idée des capacités de destruction - avec 1/10e d'un budget hollywoodien.

Les visuels, ainsi que la critique de THE WAVE présente sur le site :

Critique : BOLGEN [2015]

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com