NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 DES FOURMIS GEANTES A L'ATTAQUE
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Samedi 02 Juin 2018 à 18:04:30

On trouve vraiment, vraiment de tout au marché du film de Cannes. Certes, de moins en moins de films intéressants, ou de films tout court. La dématérialisation y étant pour beaucoup, moins de compagnies viennent défendre leur bout de gras.

Malgré tout, on y trouve encore des fourmis géantes qui attaquent un groupe de hard rock décrépi sur la route d'un festival de musique, espérant un comeback.

C'est DEAD ANT de Ron Carlson (LIFE BLOOD), avec Jake Busey, Sean Astin et Tom Arnold, qui semble marcher sur les pas (voire bien plus) de DES MONSTRES ATTAQUENT LA VILLE et ARAC ATTACK à la sauce comico-gore. En espérant que ce ne soit pas de la trempe du mauvais IT CAME FROM THE DESERT, qui y ressemble furieusement par bien des aspects. Bizarrement, c'est Raven Banner qui s'occupe des droits des deux films.

Voir le film annonce pour se rendre compte du niveau. Le film ne sortira jamais au cinéma, mais l'espérance de la VOD, voire d'un site de streaming quelconque est tout à fait envisageable... il s'agit même de sa seule possibilité. Pas de date annoncée en France, le film ayant cependant été diffusé en avril 2018 au BIFFF.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com