NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 DES CHIENS ENRAGES CHEZ LE CHAT
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Lundi 21 Mai 2018 à 15:25:59

Violence, sexe, exploitation, nudité gratuite... autant de mamelles qui purent vaillament allaiter le cinéma italien populaire des années 70.

L'éditeur français Le Chat Qui Fume l'a compris depuis longtemps en offrant nombre de perles inédites sur le marché français. Et ça va continuer en septembre 2018 avec l'arrivée de COME CANI ARRABIATI (trad : COMME DES CHIENS ENRAGES - 1976) de Mario Imperoli, qui fait ses débuts en HD (dans un combo avec aussi un dvd).

Donc, non, il ne s'agit pas du CANI ARRABIATI de Mario Bava, mais bien d'une oeuvre Bis dans toute sa splendeur de jeunes bourgeois en pleine crise d'ennui qui se mettent à commettre des hold-ups et trucider des prostituées. Vous avez aimé la danse en nuisette de Paola Senatore dans L'ASSASSIN A RESERVE 9 FAUTEUILS ? Vous avez de la chance, elle saura s'offrir à vous dans ce long-métrage de l'auteur inoubliable de LA LYCEENNE DECOUVRE L'AMOUR. Qui suit la droite ligne du cinéma thriller italien, avec sa jeunesse désoeuvrée et ses violences en tous genres. Un titre rare qui, à notre connaissance, n'a jamais été exploité en dehors de l'Italie.

A noter pour les complétistes que le film est déjà sorti en Blu Ray chez les germanophones de Camera Obscura en novembre 2014.

Voir le film-annonce en italien.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com