NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 DES MORTES-VIVANTES ROSES
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Dimanche 04 Mars 2018 à 9:15:44

Ca va sentir le bordel arrosé aux liquides radioactifs au cinéma La Scala de Thionville.

Kolossale finess-euh avec un double programme Pierre B. Reinhardt, un cinéaste qui n'avait pas froid aux yeux (et au reste).

Et qui plus est, ce sera en glorieux 35mm, de la pellicule, de la vraie. Du cinéma, quoi.

Les festivités commenceront avec l'inénarrable LA REVANCHE DES MORTES-VIVANTES, redoutable série Z française avec ses mortes-vivantes émergeant de déchets toxiques. Enfin, le visage ressemble à des morts-vivants. Le reste c'est une autre paire de c... manches. De quoi gonfler les 50 596 entrées françaises à la fin de son exploitation !

Le gros plus sera la présence du réalisateur et du compositeur de la musique - musique déjà présente sur le vieux DVD français de chez Neo, et qui sort très prochainement à la vente, comme on vous en parlait dans notre news du 21 janvier dernier.

La suite sera diabolique : puisque l'immense Roger Carel et la troublante Brigitte Lahaie envahiront l'écran avec leur DIABLE ROSE ! Hélas, pas de Lucifer gay, mais un bordel tenu pendant la seconde guerre mondiale. Version uncut de 80mm, c'est pas beau ça ?

Vous noterez également que le graphiste officiel des Nuits Bis de la Scala, Grégory Lê, s'est déchainé de passion multicolore pour une sublime affiche avec deux petits sponsors inhabituels (malgré eux).

Cet événement se déroulera donc au Cinéma La Scala le vendredi 30 mars à partir de 20H30. Tous les détails sur le site du cinéma. Affutez vos tombeaux et lingerie ! 

Et juste pour toi, lecteur, on te remet la critique du DVD Neo car il le vaut bien :

Critique : REVANCHE DES MORTES-VIVANTES, LA [1987]

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com