L'ENFER DES ZOMBIES: HD FRANCAISE

5 février 2018 
L'ENFER DES ZOMBIES: HD FRANCAISE

Après les sorties en Blu ray de FLAGELLATIONS et MORTELLES CONFESSIONS, Artus Films continue la voie tracée de la Haute Définition avec un titre attendu : L'ENFER DES ZOMBIES de Lucio Fulci. Le film était déjà disponible dans plusieurs éditions, dont une avec des stf chez Blue Underground ou encore chez Arrow. Donc quoi de neuf?

Artus Films annonce pour l'occasion un nouveau master 2K et un nouvel étalonnage par rapport aux précédentes galettes.

Il sera disponible dans un combo Blu Ray/DVD et livre à compter du 10 mars 2018. Ce que nous savons à ce jour : 

  • Fulci, Zombies et Opportunisme : quand les morts-vivants ont envahi le cinéma italien : livre de 80 pages écrit par Lionel Grenier
  • Quand les morts sortiront de leurs tombes -  documentaire par Lionel Grenier
  • De sang et d’encre - entretien avec Dardano Saccheti
  • L’île des morts vivants - entretien avec Maurizio Trani
  • Quartier Interdit : L'ENFER DES ZOMBIES - par Alain Petit
  • Film-annonce original anglais
  • Film-annonce français d'époque

Les durées anoncées : 91 mn pour le Blu Ray (région B - 1080p et DTS HD MA 2.0 VOstf et VF) et 87 pour le DVD (zone 2 - Dolby Digital 2.0), avec le format 2.35:1 (le film a été tourné en TechniScope). Pas d'informations sur les pistes audio à ce moment. Le film est en précommande sur le site de l'éditeur jusqu'au 1er mars 2018. Nous avons traité à de nombreuses reprises les différentes éditions DVD existantes du film, que vous pouvez retrouver ci-dessous, ainsi que le visuel de cette nouvelle sortie:

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire