NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 9 FAUTEUILS D'ILLUSION
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Jeudi 01 Février 2018 à 18:04:00

2018 semble commencer tambour battant pour l'éditeur français Le Chat Qui Fume. Entre quelques annonces fracassantes, du teasing à n'en plus finir et de l'attente, il semble que le catalogue va bien s'étoffer pour 2018.

Un petit point sur ce que nous pouvons indiquer pour le moment - outre les ressorties ce mois-ci, en DVD simple, de certains titres comme TERREUR SUR LA LAGUNE, LA NUIT DES DIABLES, UNA LUCERTOLA CON LA PELLE DI DONNA et l'absurde SOEUR D'URSULA.

Mars 2018 va voir la sortie de trois films en Blu Ray/DVD:

  • L'ASSASSIN A RESERVE 9 FAUTEUILS de Giuseppe Bennati (1974), un sympathique Giallo teinté de surnaturel inédit en France. Les bonus sont en cours de réalisation, on vous en dira un peu plus bientôt.
  • LE MAITRE DES ILLUSIONS de Clive Barker. Annoncé mi-2017, la sortie se précise donc avec, entre autres, la version complète du film. Bonus en attente.
  • Une vraie curiosité, elle aussi inédite en France (mais déjà sortie chez Camera Obscura) : SAN BABILA - UN CRIME INUTILE, du mésestimé Carlo Lizzani. Tourné en 1976, sur la dérive violente d'un gang de néo-nazis.

Plus tard dans l'année, il y aura également le rare et beau LA ROSE ECORCHEE de Claude Mulot avec une toute jeune Anny Duperey (et non, il n'y aura pas de sortie du DEMON DANS L'ILE, les droits du film étant bloqués pour d'obscures raisons financières...).

Et Le Chat a attrapé un deuxième Mulot : il y aura également la sortie d'ici fin 2018 d'un film inédit en DVD/Blu ray, à savoir LA SAIGNEE, une co-production franco italienne de 1971 avec l'excellent Bruno Pradal (CHARLIE BRAVO), Gabriele Tinti et Patti d'Arbanville. Le tout dans une sombre histoire noire de chasse à l'homme de New York en France. Une vraie trouvaille.

Un peu plus loin verra l'émergence de deux petites bandelettes érotico-olé-olé de Jess Franco, à savoir LES POSSEDEES DU DIABLE (LORNA L'EXORCISTE) et JOURNAL INTIME D'UNE NYMPHOMANE. L'éditeur vient par ailleurs d'annoncer la présence en bonus de deux interviews exclusives : Pamela Stanford et Jacqueline Laurent. Du tout bon, comme dirait Jacques.

La liste n'est pas exhaustive, car d'autres titres sont en préparation. Outre un gros film d'horreur US,  il ne serait pas étonnant, connaissant l'animal, de voir débarquer d'autres curiosités italiennes...

En attendant tout cela, vous pouvez retrouver nos diverses critiques et jaquettes du site sur certains films cités :

Critique : TERREUR SUR LA LAGUNE (SOLAMENTE NERO) [1978] Critique : MAITRE DES ILLUSIONS, LE (LORD OF ILLUSIONS) [1995] Critique : VENIN DE LA PEUR, LE (UNA LUCERTOLA CON LA PELLE DI DONNA) [1971] Critique : SOEUR D'URSULA, LA (LA SORELLA DI URSULA) [1978] Critique : NUIT DES DIABLES, LA (LA NOTTE DEI DIAVOLI) [1972]

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com