NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 DU MASTORAKIS EN BLU RAY
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Mardi 04 Juillet 2017 à 11:11:32

Souvenez-vous... 1985... le temps où toutes les perles Bis sortaient au cinéma.

Le 24 avril 1985 débarquait un thriller tendance slasher et anticipation, ONDE DE CHOC (BLIND DATE en V.O), du vénérable Nico Mastorakis. Oui, l'auteur du violent ISLAND OF DEATH en 1975, mais également des ZERO BOYS ou THE WIND avec Meg Foster.

Distribué par Eurogroup et affublé d'une interdiction aux moins de 13 ans, il sort le même jour que TERMINATOR, LA ROUTE DES INDES, LE PACTOLE, MATA HARI (version Sylvia Kristel), THE BOSTONIANS ou encore MICKI ET MAUDE. ONDE DE CHOC coula corps et bien au Box Office français, avant de terminer sa carrière en VHS. Et depuis, plus rien, hormis des éditions DVD aux USA, entre autres.

Joseph Bottoms, aveugle, se voit offrir un implant électronique lui permettant de recouvrer une vue tronquée, à base d'une interface informatique, d'électrodes ... et il devient le témoin d'un meurtre effectué par un tueur en série adepte du scalpel. Se joint à lui une jolie distribution : Kirstie Alley, Marina Sirtis, Keir Dullea... et une toute débutante Valeria Golino en bikini !

Le film va surtout bénéficier d'une sortie en Blu Ray chez l'éditeur US Scorpion Releasing fin 2017. Peu de détails à ce jour, hormis une durée annoncée de 103 mn, du 1080p, le fait qu'aucune option francophone ne sera présente et qu'il sera codé région A. Il s'agit pour le moment de la seule possibilité de revoir cette sympathique série B.

Le visuel du Blu ray et l'affiche française :

 

BLIND DATE Poster 1

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com