DU BLU RAY POUR HUMONGOUS

21 décembre 2016 
DU BLU RAY POUR HUMONGOUS

"Ca rampe, ça hurle et ça a faim !" promettait la jaquette de la VHS française. Et là, excellente nouvelle : le slasher horrifique HUMONGOUS, réalisé en 1981 par Paul Lynch (LE BAL DE L'HORREUR), va connaître les honneurs d'une sortie Blu Ray pour 2017. On va donc enfin pouvoir visionner dans les meilleures conditions cette histoire de monstre enfanté dans la douleur, prisonnier dans une cave et qui se libère pour attaquer quelques jeunes pensant être tranquilles !

Il s'agit du studio US Scorpion Releasing qui s'occupe de l'ouvrage. Pour le moment, nous savons qu'il s'agira d'une version Uncut de 97 mn, mais aucune info concernant la date exacte de sortie, le format ainsi que la piste audio. Si ce n'est que ce sera en 1080p et codé région A.

Sont ainsi annoncés :

- Deux versions du film : le montage sorti en salles (classé aux USA "R") en HD ainsi que la version Uncut (en HD avec des inserts en SD)
- Une nouvelle interview avec l'acteur David Wallace
- Un commentaire audio avec Paul Lynch et le scénariste William Gray, modérés par Nathaniel Thompson
- Le film annonce original
- La possibilité de voir le film en mode "Nightmare Theatre", présenté par Katarina Leigh Waters
- Jaquette réversible avec le poster original

Enfin,  les 2 000 premières copies du film inclueront un boitier avec un design effectué spécialement pour l'occasion par l'artiste Kung Fu Bob. Ceci uniquement en précommande à partir du mois prochain.

Et voici la jaquette proposée:

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire