NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 BLACK BASKET CASE AU CINE!
   
News de Francis Barbier publiée dans [Festival/Evénement]
le Mardi 20 Décembre 2016 à 16:30:20

Pour terminer l'année en beauté, quoi de mieux de passer le 30 décembre en compagnie d'un hommage à la Blaxploitation et d'un rejeton pondu par Frank Hennenlotter?

Rendez-vous donc au cinéma La Scala de Thionville pour assister à la dernière Nuit Bis de 2016. Avec BLACK DYNAMITE de Scott Sanders, un mélange détonnant d'action et de comédie, dans le plus pur esprit ZAZ - rendant hommage aux plus beaux fleurons de la Blaxploitation. Sorti timidement en 2010, il n'avait pas eu le temps d'émarger à plus de  10 000 entrées France. Dommage! Car entre clin d'oeil roublard à BLACULA ou encore à Rudy Ray Moore, ça déménage!

Et ensuite, un film culte des années 80 : BASKET CASE de Frank Hennenlotter. Tourné en  16mm, pur produit underground new-yorkais avec son script déviant et ses effets spéciaux cradingues, c'est le moment de (re)découvrir cette perle bis sur grand écran!

Il ne vous reste plus qu'à attendre le 30 décembre à 20h30, afin de visionner le premier film en véritable 35mm et le second en DCP. Toutes les informations (prix, etc.), c'est sur le site du cinéma La Scala.

Avec le film annonce de BLACK DYNAMITE, on vous remet pour l'occasion la critique du Blu Ray français sorti il y a peu :

Critique : BASKET CASE (FRERE DE SANG) [1982]

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com