DU BLU RAY POUR DEVIATION MORTELLE

25 août 2016 
DU BLU RAY POUR DEVIATION MORTELLE

Le très bon et inédit ROAD GAMES de Richard Franklin, connu chez nous sous le titre DEVIATION MORTELLE, est arrivé cet été en Blu Ray chez nos amis Australiens!

L'éditeur Umbrella Entertainment a en effet sorti fin juillet 2016 ce thriller/slasher de 1981 avec une Jamie Lee Curtis déjà au sommet de sa gloire de Scream Queen et un Stacy Keach au volant d'un camion... et un tueur en série-démembreur à leurs trousses.

Une édition hyper complète, avec un nouveau master 4K effectué pour l'occasion, un Blu ray (zone A, B et C) et un DVD (zone 5) vendus séparément. Le Blu est annoncé en 1080p, de 50 G, d'une durée de 101mn et au format respecté 2.40:1. Et une autoroute entière de bonus!

Un petit bémol : les pistes sonores sont en Dolby Digital compressé (mono do"rigine 1.0 et remisage 5.1), avec des sous-titres anglais optionnels;

Et enfin, le visuel du Blu Ray:

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire