TROIS DISQUES POUR MANHATTAN BABY

17 août 2016 
TROIS DISQUES POUR MANHATTAN BABY

Au début de l'année, nous avions évoqué l'arrivée de MANHATTAN BABY chez Blue Underground (voir news du 25 février). On en sait à présent beaucoup plus sur cette édition américaine de LA MALEDICTION DU PHARAON, son titre français, en Blu-ray. La sortie est prévue pour le 25 octobre et on retrouvera dans la même boîte trois disques : le film en Blu-ray mais aussi en DVD ainsi que le CD de la bande originale du film. Les suppléments seront plutôt conséquents et vous en trouverez la liste ci-dessous. Plus de suspense en ce qui concerne la présence de sous-titrages en français, l'éditeur étant coutumier du fait, ce sera bien le cas pour ce film de Lucio Fulci. De plus, pas de problème non plus en ce qui concerne le codage régional, les disques fonctionneront sans aucun problème sur des lecteurs français. Par contre, le Blu-ray et le DVD ne présenteront que des pistes audio anglaises, mixage 5.1 et mono d'origine. Enfin, il est bon de préciser que s'il y a bien des sous-titrages français sur la majorité des disques de l'éditeur, les suppléments ne sont pas, eux, traduits dans notre langue.

  • Fulci & I - Interview with Composer Fabio Frizzi (An Hour-Long Career Overview Of the Soundtrack Collaborations of Fabio Frizzi & Lucio Fulci)
  • For The Birds - Interview with Star Cosimo Cinieri
  • 25 Years With Fulci - Interview with Make-Up Effects Artist Maurizio Trani
  • Beyond The Living Dead - Interview with Co-Writer Dardano Sacchetti
  • Stephen Thrower on MANHATTAN BABY - Interview with the author of "Beyond Terror: The Films of Lucio Fulci"
  • "Manhattan Baby Suite" - Live Studio Performance by Fabio Frizzi
  • Theatrical Trailer
  • Poster & Still Gallery
  • Collectable Booklet featuring new writing by author Troy Howarth
  • CD - Original Motion Picture Soundtrack by Fabio Frizzi

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire