NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 JEEG ROBOT DE RETOUR AU CINEMA
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Vendredi 20 Mai 2016 à 11:54:58

...ou presque.

Cette nouveauté hors du commun arrive d'Italie. Et pas n'importe quoi : un film de super-héros révolutionnaire ! Qui se nomme LO CHIAMAVANO JEEG ROBOT (ON M’APPELLE JEEG ROBOT) réalisé et mis en musique par Gabriele Mainetti.

Un véritable événement de l'autre côté des Alpes où ce mélange de film fantastique, SF,  poliziesco, d'une louchée de fumetti et de comédie noire, a remporté un succès totalement inattendu. Distribué par Lucky Red, la société d'Andrea Occhipinti (oui, l'acteur de CONQUEST, L'EVENTREUR DE NEW YORK et LA MAISON DE LA TERREUR !), le film s'est également permis de remporter en avril dernier pas moins de 7 César locaux, les "David de Donatello", dont meilleur réalisateur, meilleur acteur pour le (anti)héros Claudio Santamaria (IL CARTAIO, CASINO ROYALE), meilleur actrice pour Ilenia Pastorelli, meilleur second rôle pour Luca Marinelli et sa diabolique interprétation du méchant de l’histoire… et après 11 semaines d’exploitation, il affiche toujours une insolente bonne santé et un bouche à oreille des plus positifs.

Bref, en attendant une prochaine sortie française fin 2016 signée par Nour Films, cette histoire de petit escroc romain qui possède par accident des pouvoirs surhumains a provoqué notre enthousiasme lors de sa projection au Marché du film de Cannes 2016. Et la référence au robot géant de chez Go Nagai n’est pas fortuite.

Lire la critique pour vous donner envie, ainsi que le film-annonce :

Critique : CHIAMAVANO JEEG ROBOT, LO [2016] CHIAMAVANO JEEG ROBOT, LO : Trailer

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com