Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Sep 22, 2010 3:02 pm |
|
|
flint a écrit: Après un retard conséquent, il semble que Wild Side ait enfin prévu de sortir "Blindman" pour 2011 (mais toujours pas de date précise). Est-ce que cette info vient du site Wild Side? Ils auraient enfin réglé les problèmes de droits pour la piste française? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Sep 22, 2010 3:06 pm |
|
|
Cosmodog a écrit: Quelqu'un aurait une belle jaquette DVD imprimable siouplait ? Merci !  Si jamais tu ne trouves pas de jaquette. Je peux te donner ça en bonus dans l'album que je t'ai promis! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
flint
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Sep 22, 2010 8:07 pm |
|
Inscription: Lun Nov 03, 2008 12:34 pm Messages: 136 Localisation: massif central
|
Algor a écrit: Est-ce que cette info vient du site Wild Side? Ils auraient enfin réglé les problèmes de droits pour la piste française?  L'info provient d'un flyer de la FNAC :  (visible sur le site 1kult) A prendre sous réserves, ce n'est qu'un planning, c'est pourquoi j'écrivais "il semble". J'ignorais cette histoire de problème de droits à propos de la VF. De quoi s'agit-il exactement ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Sep 22, 2010 10:47 pm |
|
|
flint a écrit: L'info provient d'un flyer de la FNAC : A prendre sous réserves, ce n'est qu'un planning, c'est pourquoi j'écrivais "il semble". J'ignorais cette histoire de problème de droits à propos de la VF. De quoi s'agit-il exactement ? D'après ce que je me souviens avoir lu sur westernmovies.fr, c'est Giré lui-même qui parlait du retard de cette sortie à cause d'acquisition des droits de la piste française; que Wild Side préferrait sortir le titre avec ce doublage en plus. Il était question d'une trop grosse somme d'argent demandé par les propriétaires des droits. Enfin, bon, comme tu as écris: faut prendre la nouvelle avec réserve car ce n'est pas d'hier que ce titre est annoncé! En tous cas merci pour le p'tit flyer d'infos...bien que je ne commande presque jamais à cette enseigne; beaucoup trop cher en frais d'envois au Canada. J'achetais beaucoup de l'éditeur Wild Side avant qu'il ne fasse cette association exclusive avec la FNAC! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tuco
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mar Nov 30, 2010 8:05 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mar Nov 30, 2010 10:14 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cosmodog
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mar Nov 30, 2010 10:41 pm |
|
Inscription: Mar Sep 05, 2006 8:38 pm Messages: 997 Localisation: Niche cosmique
|
Algor a écrit: Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac!  Hm... pas gagné ça...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Déc 01, 2010 5:22 pm |
|
|
Cosmodog a écrit: Algor a écrit: Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac!  Hm... pas gagné ça... Arf! Le monde est vraiment cruel! D'autant plus que dans ce coffret se trouve le Zaitochi! Deux "blind man" pour le prix d'un! Quoique avec la Fnac ça pourrait être au prix de deux... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tuco
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Déc 01, 2010 6:16 pm |
|
|
C'est vrai que c'est emmerdant ces exclus Fnac  . En Belgique c'est galère à trouver. Pour les Argento j'ai eu de la chance qu'un copain se rende à Lille à un salon du vin et il a fait un pti détour pour moi. Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algor
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Déc 01, 2010 7:07 pm |
|
|
tuco a écrit: Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés  Je ne sais pas si le site Wild Side accepte les commandes hors France, et quels sont leurs tarifs d'envoi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
tuco
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Déc 01, 2010 7:24 pm |
|
|
Algor a écrit: tuco a écrit: Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés  Je ne sais pas si le site Wild Side accepte les commandes hors France, et quels sont leurs tarifs d'envoi? Oui ils envoient en belgique ! Je viens de faire une simulation sur leur site, 2 modes d'envois : "Ecopli (sans suivi)" à 4,15 € et "Access (suivi boîte aux lettres)" à 9,58 €. Et si la commande est de 50 € ou plus les frais de livraison en "Colissimo suivi boite aux lettres" sont offerts. C'est déjà plus raisonnable qu'à la Rnac 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Déc 01, 2010 7:34 pm |
|
|
D'ailleurs elle est toute recente leur boutique a wild side non? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tuco
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Jeu Déc 02, 2010 7:37 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
mallox
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Dim Jan 30, 2011 1:43 pm |
|
Inscription: Mer Avr 25, 2007 9:47 pm Messages: 923 Localisation: chez moi
|
Ouais ben tout compte fait, on aura beau gueuler ou râler et ne parler uniquement que de la jaquette du film, que ça n'enlèvera pas deux choses : 1) C'est un film que beaucoup de gens attendaient de puis longtemps et c'est chose faite. Il sera enfin dispo en France. Donc super nouvelle ! Bien meilleure qu'une jaquette, soit pas terrible, mais qui ne donne pas non plus de quoi sortir manifester dans les rues. 2) L'édition est très bien masterisée, et ce fut pour moi un vrai régal que de pouvoir le redécouvrir avec une image aussi belle et avec des sous-titres français qui plus est. Bref, merci Wild Side ! Reste à nous sortir le fort sympathique "Silent Stranger" alias "Le cavalier et le Samouraï" avec Tony Anthony, premier mélange de western spagh et de chambara, bien avant les "Soleil rouge" et consort. Faudrait trouver au préalable une copie potable du film (trouvable en 4/3 pour le moment
|
 |
|
tuco
|
Sujet du message: Re: Blindman de Ferdinando Baldi Posté: Mer Fév 29, 2012 3:20 pm |
|
|
Tiens pas de version italienne sur la galette Wild Side? Elles valent quoi les vf et va?
|
|
| Haut |
|
 |