Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
DPG
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Jeu Oct 22, 2009 12:19 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 1:03 pm Messages: 4118 Localisation: Higher, toujours ailleurs
|
En même temps, Expandables, ya eu une preview de plusieurs pages ds le n° precedent dejà ! 
_________________ "J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Machet
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Jeu Oct 22, 2009 10:21 am |
|
Inscription: Ven Fév 24, 2006 6:34 am Messages: 1563 Localisation: Annecy
|
DPG a écrit: En même temps, Expandables, ya eu une preview de plusieurs pages ds le n° precedent dejà !  Ok. J'ai rien dit.
_________________ "il y a un petit détail qui me chiffonne..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
schimanski
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Jeu Oct 22, 2009 11:47 am |
|
|
|
J'ai acheté le numéro hier et j'ai adoré !! De l'actu et de la rétrospective... yes ! Ça me rappelle mes jeunes années....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seb2
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Mar Mai 22, 2012 11:09 pm |
|
Inscription: Lun Mai 03, 2004 2:07 pm Messages: 2080 Localisation: avec Louise Cliffe !!!!!
|
|
c'est moi ou le zine a de nouveau disparu ? plus de pub dans mad, et plus rien kiosk... pas plus mal, c'etait naze de toute facon cette nouvelle monture... elle est loin la belle époque....
_________________ Ma liste de Blu-ray !
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Mer Mai 23, 2012 12:52 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
C'est peut être du au fait que quand la version originale paraissait, les blockbuster et les films d'action, c'était Arnold, Sylvester, Jean-Claude et Steven. Aujourd'hui ? En même temps, j'en sais rien, je n'ai pas vu la nouvelle version. C'était juste mon grain de sel qui ne sert à rien ! 
_________________ "Fuck The World", Rambo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ozymandias
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Mer Mai 23, 2012 6:41 am |
|
Inscription: Mer Juil 26, 2006 10:34 pm Messages: 67 Localisation: devant son écran
|
|
La revue n'existe plus depuis janvier, les abonnés ont été informés début d'année.
_________________ www.sueursfroides.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seb2
|
Sujet du message: Re: Le retour d'Impact Posté: Mer Mai 23, 2012 10:44 pm |
|
Inscription: Lun Mai 03, 2004 2:07 pm Messages: 2080 Localisation: avec Louise Cliffe !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |