Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 9:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 16, 2006 1:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 30, 2004 10:19 am
Messages: 313
Localisation: Home sweet home
Vu ce soir et pas franchement convaincu.
Le film démarre de façon sympathique avec une histoire de serial killer tortureur qui s'attaque à des filles turques et en parallèle cette femme qui a des visions du plus bon goûts en plein milieu du dîner et qui perd la mémoire.
Mais bon au bout d'une heure où l'on est passé d'une histoire de serial killer à une histoire de conspiration gouvernemental puis de sectes nationalistes turques, on commence a décrocher sévèrement et l'on s'accroche aux branches du scénario en essayant de combler les incohérences (nombreuses) et les ellipses (quasi-infinies).
Le film se termine en apothéose dans un bordel sans nom, filmé avec les pieds, avec des flics qui débarquent d'on ne sait où et qui tire à tout va et une lutte finale avec le serial killer dont les motivations resteront à jamais plus que flou (comme le scénar du film).
La pire scène restant à mon avis celle dans le cimetierre/crypte ou autre (j'avoue avoir pas compris exactement où ils étaient), qui se révèle être le cimetierre du père La Chaise apparemment, où l'on ne comprend absolument rien a ce qu'il se passe. La structure du lieu est incompréhensible pour le spectateur.

1/6 car le début était sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 2:37 pm 
En ligne
DeVilDead Team

Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:15 am
Messages: 18173
Ce bide de Gaumont arrive sur Canal + cette semaine le lundi 15 mai à 20h50... A voir absolument pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 11:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm
Messages: 11395
Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Une très bonne surprise.

Un bon digest des derniers !Thrillers post Seven à la française des dernières années, ceux ayant décidé de concurrencer les américains sur leur propre terrain en offrant des films décomplexé parfois pour le pire (Six Pack) le sympathiquepment inabouti (Les Rivières poupres) voir le meilleur (Nid Guèpe, mais bon lui il est un peu à part).
Le film de Chris Nahon rappelle les meilleurs films de Besson (Nikita, Léon), s'avère bien plus lisible que les Rivières poupres (Le scénario, bien qu'assez tordu, est tout à fait compréhensible sans une explication de texte de Grangé ! :mrgreen:) et évite de trop verser dans la surenchère mongole comme c'était le cas pour "Les Rivières poupres 2".
Ce qui n'empèche pas le film de nous offrir un final qui personnelement m'a fait penser à Bad Boys 2 ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'empire des loups - Chris Nahon (2004)
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 9:00 am 
Hors ligne
DeVilDead Team
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:09 am
Messages: 13201
Localisation: Pyun City
Ce machin informe co-écrit par Christian Clavier et qui plus est un échec en salles, sort enfin (yeah!) en blu ray le 11 juillet prochain chez Gaumont.

_________________
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriete de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com