Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 03, 2006 4:26 pm |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11395 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Defest a écrit: et aussi demons, les frissons de l'angoisse, l'eventreur de new york etc...
C'est quand tout ça ?
je trouve pas les horaires ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Defest
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 05, 2006 9:17 am |
|
Inscription: Mer Mai 12, 2004 9:44 pm Messages: 1505 Localisation: Nilbog
|
|
| Haut |
|
 |
|
renan75
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 05, 2006 9:34 am |
|
|
|
en ce qui concerne la programmation de frayeurs au mk2 bibliotheque, il semble que l'actrice katherine MAC coll sera presente lors de la projection.Elle a quand meme fait l"au-dela" "frayeurs" et "la maison pres du cimetiere de fulci" , elle sera peut etre plus abordable qu'argento pour une eventuelle dedicace ....
_________________ renan
|
|
| Haut |
|
 |
|
ZombiGirl
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 05, 2006 10:57 am |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 5:34 pm Messages: 1922 Localisation: Last House on Dead End Street.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DPG
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 05, 2006 11:11 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 1:03 pm Messages: 4118 Localisation: Higher, toujours ailleurs
|
renan75 a écrit: en ce qui concerne la programmation de frayeurs au mk2 bibliotheque, il semble que l'actrice katherine MAC coll sera presente lors de la projection.Elle a quand meme fait l"au-dela" "frayeurs" et "la maison pres du cimetiere de fulci" , elle sera peut etre plus abordable qu'argento pour une eventuelle dedicace ....
Et puis elle a joué dans "Plus belle la vie" 
_________________ "J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 05, 2006 11:54 am |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Si tout va bien, j'irai mardi après-midi voir "La maison aux fenêtres qui rient" et "Démons"... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ZombiGirl
|
Sujet du message: Posté: Mer Juil 05, 2006 12:28 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 5:34 pm Messages: 1922 Localisation: Last House on Dead End Street.
|
Rhaaaaaaaaaaaaa !! Qui veut garder un enfant pour la durée de cette programmation alléchante ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 4:29 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
Il y a des personnes qui vont voir ce soir FRAYEURS et FRISSONS D'HORREUR ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 4:31 pm |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11395 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Manolito a écrit: Si tout va bien, j'irai mardi après-midi voir "La maison aux fenêtres qui rient" et "Démons"...  Moi aussi. J'espère que ça ne gachera pas ta journée !  arioch a écrit: Il y a des personnes qui vont voir ce soir FRAYEURS et FRISSONS D'HORREUR ?
Si, normalement, Defest va voir Frayeurs aujourd'hui. (Et la finale alors ?  )
Perso, je vais voir Frayeurs demain.
Attention, en ce qui concerne "Frissons d'Horreur", je crains une copie à l'état plus que douteux, ce qui était malheureusement le cas pour celle de "L'au Delà" !
Pour "Inferno" par contre, ça allait ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
steph horror fan
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 4:39 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:44 pm Messages: 870 Localisation: avec Tiffany Hopkins
|
Citation: en ce qui concerne la programmation de frayeurs au mk2 bibliotheque, il semble que l'actrice katherine MAC coll sera presente lors de la projection.Elle a quand meme fait l"au-dela" "frayeurs" et "la maison pres du cimetiere de fulci" , elle sera peut etre plus abordable qu'argento pour une eventuelle dedicace ....
J'ai un de mes camarades du site qui est actuellement en tête à tête avec elle pendant 30 minutes pour un interview...
Fais chier de pas habiter Paris quand même, j'en rate des trucs...
_________________ http://www.horreur.com
http://traciforever.free.fr
http://tiffanyhopkins.over-blog.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superfly
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 4:46 pm |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:13 am Messages: 11865 Localisation: Avec Milla en train de casser du zombie ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 5:02 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Dragonball a écrit: (Et la finale alors ?  )
La quoi ? Ah, oui, ca me revient, c'est peut etre pour ca que j'ai envie d'aller au cinéma ! Tiens, hé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
steph horror fan
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 5:39 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:44 pm Messages: 870 Localisation: avec Tiffany Hopkins
|
|
| Haut |
|
 |
|
eric draven
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 5:53 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 1:23 pm Messages: 6509 Localisation: Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
|
Superfly a écrit: On l'a interviewé avec Roderick et Draven pendant tout un après midi chez elle  Une personne adorable 
Un ange dirais je  Un ange qui nous a recu dans la plus grande des simplicités dans un véritable paradis  .... au son des chants du coq!! 
_________________ Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Posté: Dim Juil 09, 2006 7:50 pm |
|
|
|
Est ce que quelqu'un va voir "Profondo Rosso" demain ?
Par contre, je ne sais pas si il s'agit de la version longue ou de la version courte.
|
|
| Haut |
|
 |