Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Toussaint
|
Sujet du message: Amazon.ca, commande perdue Posté: Mar Mai 04, 2004 8:07 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 7:54 pm Messages: 189 Localisation: Plutôt réussie
|
|
Que se passe-t-il quand Amazon.ca ne livre pas une commande payée.
J'ai commandé et payé Scarface (le coffret en promo d'il y a qques jours), il a ete envoyé mais il aurait du m'arriver depuis au mieux 1 semaine et demie, et au pire la semaine derniere (jeudi).
Si la commande est perdue, il rembourse, envoie le meme article... ?
merci
_________________ "The only way to have a friend is to be one." ~ Ralph Waldo Emerson
|
|
| Haut |
|
 |
|
bensunt
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 9:01 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 8:47 am Messages: 136 Localisation: En face du cimetierre d'une bourgade perdue
|
|
Il faut que tu leur écrives directement grâce à l'interface sur le site.
Ils vont te renvoyer un nouveau coffret (surement par DHL, mais comme 0 $ CAD seront déclarés dessus, tu ne paieras pas de douanes).
_________________ Cette passion me revient la peau du cul
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superfly
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 10:32 am |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:13 am Messages: 11865 Localisation: Avec Milla en train de casser du zombie ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
I'm Crucifying Jesus
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 11:08 am |
|
Inscription: Sam Mai 01, 2004 7:23 pm Messages: 120 Localisation: At The Edges of Twilight
|
J'ai eu un prob similaire en décembre avec Amazon.com. Commande jamais arrivée, un magnifique coffret Dead Can Dance.
Un mail à Amazon, réponse dans la journée, renvoie du colis sans autre frais assez rapidement mais douloureux détail à l'arrivée car ils m'ont envoyé le colis via DHL. J'ai dû payer 20 euros à la réception pour ce deuxième envoie...
Un mois plus tard, je recevais un mail d'Amazon pour me prévenir que mon premier colis leur était revenu ! 
_________________ Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toussaint
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 5:06 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 7:54 pm Messages: 189 Localisation: Plutôt réussie
|
|
Merci pour les réponses, j'ai donc envoyé un mail ce matin et il m'ont répondu cet aprem, tres rapide en tous les cas.
Donc si dans 2/3 jours je n'ai toujours pas le colis, il faut que je les previenne et ils feront quelque chose.
le problème est que le coffret scarface est épuisé sur leur site et j'ai pas trop envie qu'ils me remboursent vu l'affaire que c'était, je prefere recevoir mon coffret !
_________________ "The only way to have a friend is to be one." ~ Ralph Waldo Emerson
|
|
| Haut |
|
 |
|
niko13
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 5:13 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 10:10 am Messages: 4288 Localisation: Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen
|
|
Meme probleme, pour le meme produit !!!
Je vais leur faire un chti mail aussi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 5:18 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:57 am Messages: 4597 Localisation: Paris
|
niko13 a écrit: Meme probleme, pour le meme produit !!! Je vais leur faire un chti mail aussi...
Moi pb aussi mais je comprend pas, j'ai du prendre l'envoie le moins cher, article expédié le 20 mai, date de livraison ... du 1 au 8 juin ? 
_________________ "Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
|
|
| Haut |
|
 |
|
weeelliam
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 6:08 pm |
|
|
Allan Theo a écrit: niko13 a écrit: Meme probleme, pour le meme produit !!! Je vais leur faire un chti mail aussi... Moi pb aussi mais je comprend pas, j'ai du prendre l'envoie le moins cher, article expédié le 20 mai, date de livraison ... du 1 au 8 juin ? 
y'a un probleme de dates, on est le 4 mai today
_________________ huh ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Posté: Mar Mai 04, 2004 6:09 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:57 am Messages: 4597 Localisation: Paris
|
|
Vi vi weeeeeeeeeeeliam, je le sais bien, tout ce que je vois, c'est que le colis est annoncé avec 1 mois de transport, il doit venir en pirogue (Yves)
_________________ "Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Posté: Mer Mai 05, 2004 11:58 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
|
Ce n'est pas si étonnant. J'ai commandé des livres en Angleterre avec des frais de port minimums, et les délais normaux peuvent être de plus d'un mois. A la limite, j'irai les chercher à pieds, ça irait plus vite. Alors pour le Canada...
|
|
| Haut |
|
 |
|
DPG
|
Sujet du message: Posté: Jeu Mai 06, 2004 1:06 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 1:03 pm Messages: 4118 Localisation: Higher, toujours ailleurs
|
|
Ouais moi aussi g pris le port le moins cher et j'ai une date de livraison estimée vers la mi mai (pour une commande passée le meme jour que tout le monde sur le coffret Scarface) donc pour le moment je m'inquiète pas trop. Wait & see
|
|
| Haut |
|
 |
|
SamReVolt
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 07, 2004 4:25 am |
|
|
|
Lol Allan, quand je dis que c'est le site le plus lent du monde.
Sur Rama, plusieurs personnes ont déjà fait part de délais impressionnant de plusieurs mois.
_________________ Signature
|
|
| Haut |
|
 |
|
right hand of doom
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 07, 2004 10:54 am |
|
|
C'est pour çà que j'ai pris les frais de port intermédiaires. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toussaint
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 07, 2004 4:33 pm |
|
|
|
Bon apres avoir attendu le délai de 3 jours demandé dans le dernier mail du service conso d'Amazon.ca, je leur ai informé que le colis n'était toujours pas arrivé.
Ils m'ont répondu qu'ils allaient me renvoyer le colis.
Merci la Poste (vol ?)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toussaint
|
Sujet du message: Posté: Ven Mai 07, 2004 5:33 pm |
|
|
|
Bon je viens de le recevoir a l'instant, que fais-je ?
Dois-je le dire a Amazon.ca ou vais-je me taire ?
|
|
| Haut |
|
 |