Sujet du message: Police Academy 5 : Assignment Miami Beach- A. Myerson (1988)
Posté: Ven Juil 13, 2012 9:04 am
DeVilDead Team
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:09 am Messages: 13193 Localisation: Pyun City
VF : Débarquement à Miami Beach
Du fun! des nanas en maillot de bains! un film!
_________________ Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Sujet du message: Re: Police Academy 5 : Assignment Miami Beach- A. Myerson (1988)
Posté: Sam Juil 14, 2012 4:06 am
Inscription: Sam Sep 27, 2008 4:09 pm Messages: 1804 Localisation: Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!
C'est en fait marrant de voir que les PA voient leur "run" dans les cines de mon patelin (en fait toujours les memes) se raccourcir au fur et a mesure des episodes.
Pour le dire d'emblee, bibi a decroche apres l'episode 4.
_________________ En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Sujet du message: Re: Police Academy 5 : Assignment Miami Beach- A. Myerson (1988)
Posté: Sam Juil 14, 2012 8:26 am
Celui-là, c'est une copine de classe qui me l'avait prêté. Nul mais ... moins nul que le 4 quand même. Réalisation téléfilmesque, gags lamentables ... un seul truc que je sauve là-dedans, et qui est d'ailleurs propre à l'ensemble de la série, c'est la musique de Robert Folk.
Posté: Sam Juil 14, 2012 8:34 am
DeVilDead Team
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:09 am Messages: 13193 Localisation: Pyun City
ce que je vois, c'est que c'est jamais ta faute pour les voir (toujours "un pote" ou "une copine") mais que tu ne refuses jamais
_________________ Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités