En effet pas de quoi cassez trois pattes a un canard, mais j'avoue avoir bien apprécier pleinement se film. C'est pas la version comédie de Expendable, mais le casting a quand même de la gueule Murphy, Stiller, Broderick, Affleck (l'autre son frangin), très chouette Brett Ratner ma tirer quelques sourire et sa c'est bien le Brett d'Argent Comptant.
Mais.... (et oui) On sent comme le dis
Mallox plus haut qu'ils sont en train de raccler le fond de la cuvette, après la crise immobilière, la crise banquière et ces nombreux gredins qui détourne l'argent de ces pauvres concierge, s'est très maigre coté scénario un simple remixe de tout se que l'on a pu voir ailleurs de film d'opération de braquage de coffre.
Et pour bien faire comprendre que j'ai aucun parti pris avec personne sur se forum, pour les gros mito, les paranos de base, je t'aime mon bon gros DBZ. Ce film est quand même a un million d'année lumière du furoncle qu'est son Coup d'Eclat avec Salma Hayek et Pierce Brosnan (dsl si j'écorche leurs si jolie noms) et que ARIOCH apprécie plus que de raison, mais la Salma s'est vrai elle rattrappe n'importe quel film. Donc tu a ton excuse