Budapest - Xavier Gens (2017)

Modérateurs : savoy1, Karen, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Budapest - Xavier Gens (2017)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 21, 2018 4:58 pm

Le nouveau film de Xavier Gens sort au cinéma le 27 juin.
le film annonce ne m'a pas décroché un seul sourire. (avec un effet numérique tout pourri à la fin)

Ca a l'air parfaitement horrible §£ )8 :shock: et dans la prolongation de la cohorte de comédies françaises qui pullulent sur les écrans de cinéma.

Gens fera enfin peut etre quelques entrées? J'ai du mal à comprendre qui va aller voir ça et pourquoi... peut etre que l'alibi putes/armes/célibataires urbains en manque de sensations va remplir les salles. mais je me trompe peut être.

https://www.youtube.com/watch?v=AFk2HNLVmGU
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul

Re: Budapest - Xavier Gens (2017)

Message par bluesoul » ven. juin 22, 2018 2:38 am

J'ai du mal à comprendre qui va aller voir ça et pourquoi...
Hmm, a vue de pif, les gens qui vont voir des trucs comme The Hangover (3 fillms quand meme) et autres films types "regressifs"? :roll:

Le cinema c'est aussi ca apres tout. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock

Re: Budapest - Xavier Gens (2017)

Message par comte vonkrolock » ven. juin 22, 2018 12:08 pm

Sympathique Xavier Gens que j'avais vu lors de l'avant première à Lyon de son excellent film the Divide au festival des Hallucinationz Collectivez si je ne me trompe pas (Alan Theo pourra toujours me taper dessus s'il me lis et si s'est le cas :mrgreen: :wink: ).

Que sa à l'air loin de se cinéma là :shock: :shock: :shock: Surtout quand on connait un peut le bonhomme, très loin d'un Louis Letterier en dehors du coté sympathique. Bon après je peut comprendre il faut bien vivre, manger, boire :mrgreen: Et aussi payer ces impôts (ou pas selon) :mrgreen: mais de là a passer par un genre si différent et tellement balisé en France... :roll: sa fait mal pour ceux qui croit encore en certains réalisateur.

Du coup je demande qu'il fasse des excuse publique à Sean Ambros... Je veut dire à Dougray "je serais pas Wolverine" Scott. Car lui aussi fait fausse route aujourd'hui.

Un virage à 180 degré auquel je ne participerais pas, clairement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre