Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
MadXav
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 1:46 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:18 am Messages: 10055 Localisation: Sur la plage à latter des Ninjas rouges
|
comte vonkrolock a écrit: Me le suis pris car c'est le seul qui n'est pas au format 16/9 en DVD et qui a une image abominable faut bien l'avouer. L'argumentaire à tout pour être convaincant. Sauf que le DVD de "Portés Disparus" est au format 16/9, comme les trois autres !  Quoiqu'il en soit, j'attends ton retour sur ce disque, d'autant que ça te donnera l'occasion d'ouvrir un thread dédié. Car honte, il n'existe pas ! 
_________________ Interview de l'acteur Saif Ali Khan pour la sortie de GO GOA GONE :
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 2:19 pm |
|
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:32 pm Messages: 4336 Localisation: Dans les Carpathes Lyonnaises
|
MadXav a écrit: comte vonkrolock a écrit: Me le suis pris car c'est le seul qui n'est pas au format 16/9 en DVD et qui a une image abominable faut bien l'avouer. L'argumentaire à tout pour être convaincant. Sauf que le DVD de "Portés Disparus" est au format 16/9, comme les trois autres !  Quoiqu'il en soit, j'attends ton retour sur ce disque, d'autant que ça te donnera l'occasion d'ouvrir un thread dédié. Car honte, il n'existe pas !  non dsl mon bon Madxav le miens est pas 16/9 du tout, annoncé en 1.85 sans cette option comme beaucoup de raté MGM de cette époque des début du DVD (il date quand même de 2000). Je me le suis revu et je peut confirmer, d'ailleur la jaquette arrière montre bien qu'il n'y a pas cette option. Peut-être a tu le Z1 qui comme souvant était de meilleur qualité, ou alors il y a eu une réédition avec l'option....? Bon c'est en tout petit sur l'image, mais juste en dessous de l'image du menus (avec Chuck en visuel) on voit l'icone 1.85:1  sans le Widscreen Version 16:9 qu'il y a comme sur Delta Force ou on le voit bien entre les deux icones 1.85:1 et Zone2 
_________________ Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 2:25 pm |
|
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:32 pm Messages: 4336 Localisation: Dans les Carpathes Lyonnaises
|
Juste je voudrais rajouté une question est ce que le DVD UK a-t-il bien du Français et des st-fr ? Car là sa m'intéraisse 
_________________ Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
|
|
| Haut |
|
 |
|
MadXav
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 2:34 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:18 am Messages: 10055 Localisation: Sur la plage à latter des Ninjas rouges
|
comte vonkrolock a écrit: non dsl mon bon Madxav le miens est pas 16/9 du tout Tu vas m'obliger à aller regarder mon disque ce soir pour contrôler. Et c'est dramatique parce qu'une fois que j'aurai infirmé ou confirmé, je sais que je vais regarder ce film pourri en entier ! 
_________________ Interview de l'acteur Saif Ali Khan pour la sortie de GO GOA GONE :
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 2:46 pm |
|
|
MadXav a écrit: comte vonkrolock a écrit: non dsl mon bon Madxav le miens est pas 16/9 du tout Tu vas m'obliger à aller regarder mon disque ce soir pour contrôler. Et c'est dramatique parce qu'une fois que j'aurai infirmé ou confirmé, je sais que je vais regarder ce film pourri en entier !   En même temps moi ça ma permis de commander le deuxième volet aujourd'hui grâce a toi  et la rivière sans retour en passant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MadXav
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 2:51 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
|
comte vonkrolock a écrit: En même temps moi ça ma permis de commander le deuxième volet aujourd'hui grâce a toi  et la rivière sans retour en passant. Bons achats ! Évite de poursuivre avec MISSING IN ACTION 3 par contre ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 3:25 pm |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11414 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Si Missing in action 3 c'est très bien ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MadXav
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 3:34 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
|
Dragonball a écrit: Si Missing in action 3 c'est très bien !  Ben ouvre un thread et explique nous pourquoi alors ! Parce qu'il va falloir argumenter sévère ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Jeu Aoû 02, 2012 3:41 pm |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11414 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Je le ferais dans quelques temps, quand j'aurais choppé le BR allemand !  Mais bon, rien que l'ouverture au coeur d'un Saigon sur le point d'être envahie par les Vietcong, ça vaut le coup ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
peter wonkley
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Dim Aoû 05, 2012 9:01 pm |
|
Inscription: Sam Mai 22, 2004 9:18 am Messages: 1051 Localisation: ajaccio
|
|
| Haut |
|
 |
|
orco
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Mar Aoû 07, 2012 5:01 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Mer Aoû 08, 2012 1:33 pm |
|
|
D'occase 9€  Et neuf suite a revente 
|
|
| Haut |
|
 |
|
peter wonkley
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Mer Aoû 08, 2012 9:16 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Lun Aoû 13, 2012 4:14 pm |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
peter wonkley
|
Sujet du message: Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD Posté: Lun Aoû 13, 2012 10:22 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |