Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Duncan Idaho
|
Sujet du message: Festival Mauvais Genre à Tours, du 5 au 9 avril 2012 Posté: Sam Mar 24, 2012 12:05 am |
|
Inscription: Sam Fév 19, 2005 11:42 pm Messages: 910 Localisation: au fond d'une cave à Chinon
|
Et de 6 ! Cette année, le Président sera Benoît DELEPINE, assisté de Romain Slocombe, auteur de BD (entre autres), Elsa Lunghini (chanteuse pour ados), Emilia Derou-Bernal (comédienne)et Ian McDonald (écrivain Irlandais de SF). le site officiel ici : http://www.festivalmauvaisgenre.com/ le programme direct ici : http://www.festivalmauvaisgenre.com/francais/programme.htmlc'est cool, je travaille pas ce week-end (mais je pense que vous vous en foutez totalement). Metaluna, MadXav et Arioch, on s'en remet une ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: Festival Mauvais Genre à Tours, du 5 au 9 avril 2012 Posté: Sam Mar 24, 2012 12:17 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Moi, je n'y serais pas. Je suis un pauvre chômeur de longue durée, je ne bouge plus de chez moi, malheureusement ! 
_________________ "Fuck The World", Rambo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Duncan Idaho
|
Sujet du message: Re: Festival Mauvais Genre à Tours, du 5 au 9 avril 2012 Posté: Sam Mar 24, 2012 1:04 am |
|
Inscription: Sam Fév 19, 2005 11:42 pm Messages: 910 Localisation: au fond d'une cave à Chinon
|
|
bon ben tant pis pour cette fois, et désolé d'apprendre pour cette mauvaise période. A la septième édition ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mercador
|
Sujet du message: Re: Festival Mauvais Genre à Tours, du 5 au 9 avril 2012 Posté: Sam Mar 24, 2012 8:04 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 8:31 am Messages: 1354 Localisation: Somewhere that's green
|
|
| Haut |
|
 |
|
cendrillon is dead
|
Sujet du message: Re: Festival Mauvais Genre à Tours, du 5 au 9 avril 2012 Posté: Lun Mar 26, 2012 2:33 pm |
|
|
|
La prog est vraiment cool cette année (Crawl, The Raid, Kotoko Bunny Game...), Morituris devrait aussi faire son petit effet sur les fans des vieilles vhs ritales !
Malheureusement idem, un peu loin... mais je soutiens à fond cette édition qui brillera de succès ! (avec du beau comme du mauvais temps)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|