Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Superwonderscope
|
Sujet du message: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Oct 10, 2011 4:24 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:09 am Messages: 13280 Localisation: Pyun City
|
Nouvelle manifestation fantastique sur Paris au Gaumont Opera... au PIFFFomètre, sur le site : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7031
_________________ Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Oct 10, 2011 6:18 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
C'est une vraiment bonne nouvelle, je trouve que c'est un évènement qui manquait depuis longtemps sur Paris, un vrai évènement de cinéma fantastique populaire... Par ailleurs la grande salle du Paramount/Gaumont Opéra est une très belle salle. Félicitations à Cyril en tous cas et beaucoup de souhaits de succès... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Oct 10, 2011 11:38 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:57 am Messages: 4600 Localisation: Paris
|
Merci les gars, j’espère vous y voir 
_________________ "Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Ven Oct 28, 2011 11:24 am |
|
|
 L'affiche définitive  La compétition court métrage Francophone
_________________ "Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Ven Oct 28, 2011 7:30 pm |
|
|
 Les courts internationaux !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Mer Nov 09, 2011 6:56 pm |
|
|
La prog complète est en ligne --> http://www.pifff.fr/Qui du forum Devildead fera le déplacement ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Mer Nov 09, 2011 10:20 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Ca risque de tomber mal pour moi car je risquerais d'être en plein déménagement... Si ce n'est pas le cas, j'en serais pour quelques séances...
|
|
| Haut |
|
 |
|
cendrillon is dead
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Mer Nov 09, 2011 10:37 pm |
|
|
|
Il se peut que je monte pour le week-end. Super site au passage !
|
|
| Haut |
|
 |
|
DPG
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Jeu Nov 10, 2011 1:57 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 1:03 pm Messages: 4123 Localisation: Higher, toujours ailleurs
|
Manolito a écrit: Ca risque de tomber mal pour moi car je risquerais d'être en plein déménagement... Si ce n'est pas le cas, j'en serais pour quelques séances... Tu déménages sur 5 jours ? Nanti ! 
_________________ "J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Allan Theo
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Nov 21, 2011 6:04 pm |
|
|
Le festival c'est cette semaine, ça a pas l'air de passionner des masses C'est pas comme si ça arrive tout les jours un grand événement fantastique sur Paris. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Nov 21, 2011 6:31 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
Pas de bol, je bosse donc je ne suis pas super libre et malade à crever sans compter que c'est l'anniversaire de ma môme cette semaine...
_________________ "Fuck The World", Rambo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Nov 21, 2011 8:00 pm |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11414 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Ben justement, empenne la voir "The Ward" au ciné, elle sera super contente ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Nov 21, 2011 10:30 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Quant à moi, je confirme que boulot + déménagement (la seconde fois en 37 ans, c'est vraiment pas de bol...  ), ce sera pas vraiment possible...  Cette année en tous cas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superwonderscope
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Lun Nov 21, 2011 11:12 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:09 am Messages: 13280 Localisation: Pyun City
|
|
je serai logiquement à la soirée d'ouverture
_________________ Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drac
|
Sujet du message: Re: Paris International Fantastic Film Festival 2011 Posté: Mer Déc 07, 2011 9:30 pm |
|
Inscription: Mar Mai 18, 2004 2:17 pm Messages: 342 Localisation: Evreux
|
|
Bah alors, personne n'est allé au Pifff, à part moi ? J'ai pas pu voir grand chose à cause des horaire de trains (dernier retour à 20h45), mais j'ai quand même vu The dead (bon mais un peu lent) et Innkeepers (très bon, dans la lignée de House the devil mais avec une atmosphère plus légère).
|
|
| Haut |
|
 |