Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
fiend471
|
Sujet du message: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mar Jan 20, 2009 8:07 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:01 pm Messages: 1309 Localisation: depts 94, 75,99
|
http://www.afcinema.com/Les-21emes-Cing ... ema-a.htmlquestion classique, kikiva ?  peu de temps mais ça je veux voir. j'avais lu au pif du forum western y'a des années cette manif, je vais aller checker dimancher (et filmer un peu au passage tant qu'à faire...)
_________________ Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jerry Lewis
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mar Jan 20, 2009 8:35 pm |
|
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 2:49 am Messages: 1087 Localisation: Paris
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mar Jan 20, 2009 9:00 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:30 am Messages: 7210 Localisation: A la recherche du bonus ultime
|
|
a partir de 9h30, j'errerai dans les couloirs samedi
_________________ Sa place est dans un Blu-Ray !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jerry Lewis
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mar Jan 20, 2009 9:04 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
DPG
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mer Jan 21, 2009 12:09 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 1:03 pm Messages: 4123 Localisation: Higher, toujours ailleurs
|
Le plus simple pr y aller de Paris, c quoi ? Train qui part de St Lazare je pense ? Si oui, est-ce indiqué direction Argenteuil, ou bien c juste un arret sur une autre direction ? Si qqu'un sait je veux bien l'info, je mets tjrs trois plombes à trouver le moindre truc ds une gare ! Merci!
_________________ "J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
|
|
| Haut |
|
 |
|
majorsenta
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mer Jan 21, 2009 2:09 am |
|
|
|
Sncf St Lazare ..en voiture..direction Cormeilles-en-Parisis ..en voiture ! Descente à Argenteuil ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tubbytoast
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Mer Jan 21, 2009 10:53 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 7:53 am Messages: 883 Localisation: je sais plus
|
Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations.... 
_________________ http://letubbyblog.blogspot.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
alex
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Ven Jan 23, 2009 12:06 pm |
|
Inscription: Ven Juil 04, 2008 11:48 pm Messages: 6 Localisation: Val d'Oise
|
|
Notez bien que l'entrée est payante (15 euro) le vendredi et gratuite les 2 jours suivants Bonne brocante cinéphile à tous
|
|
| Haut |
|
 |
|
dario carpenter
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Sam Jan 24, 2009 4:00 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:10 pm Messages: 3077 Localisation: 75002 PARIS & EVREUX 27000!
|
|
| Haut |
|
 |
|
fairfax
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Sam Jan 24, 2009 11:10 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:30 pm Messages: 504 Localisation: Au fond du bus
|
Ca fait plaisir cette manifestation. Oh pas de grandes trouvailles, pour ma part 4 vhs, 2 mondo macabro et quasiment une dizaines de fanzines dont 2 ou 3 raretés. On s'y rend surtout pour le plaisir des yeux, pour admirer une telle concentration de pièces de collection tournant autour du cinéma (affiches, projo, pelloches, livres, zines,...) et les fans qui vont avec. Citation: Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations....Pourvu qu'il n'y ait pas d'animations... Râté... 
_________________ Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Dim Jan 25, 2009 10:01 am |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:30 am Messages: 7210 Localisation: A la recherche du bonus ultime
|
bonne cuvée, à part le voisin de stand de Norbert Moutier. Le mec, canadien, vendait des superbes affiches de films de SF, fantastique, etc, de tous les pays (italie, allemagne, japon) à un dérisoire. Bon, après quelques échanges en anglais, le mec me dit que les prix sont n dollars. Donc il faut faire la conversion. A la rigueur. Mais quand je lui demande quelques affiches, il me dit qu'elles ne sont pas ici, mais au canada. je suis tjs intéressé mais là le mec me dit qu'il ne vend pas sur le net, alors j'ai abandonné. Faut le dire tout de suite si on veux pas vendre. Sinon, quelques perles belges dont l'affiche de Joyeuses paques mémorable et le synopsis de l'invincible Superman, aka Superargo. 19 euros dépensés. Content de ne pas avoir dépenser 100 euros.   et celui là dont je vais galerer pour retrouver le titre original 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jerry Lewis
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Dim Jan 25, 2009 12:35 pm |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Dim Jan 25, 2009 12:36 pm |
|
|
|
merci à toi Jerry pour m'avoir aidé à trouver ces merveilles !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tubbytoast
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Dim Jan 25, 2009 9:33 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 7:53 am Messages: 883 Localisation: je sais plus
|
Bon cru cette année, avec une impression de tarifs moins ahurissants et plus de choix Les nancéens sont toujours aussi bordéliques, animations pourraves et quelques rencontres sympathiques dont Fairfax.
_________________ http://letubbyblog.blogspot.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
fairfax
|
Sujet du message: Re: Les cinglés du cinéma, 23-25 janvier, Argenteuil Posté: Dim Jan 25, 2009 11:09 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 4:30 pm Messages: 504 Localisation: Au fond du bus
|
Tubbytoast a écrit: Bon cru cette année, avec une impression de tarifs moins ahurissants et plus de choix J'ai eu cette impression aussi, du moins par rapport à l'an dernier qui, sur mes domaines de prédilection, était très pauvre. La première demie-journée a connu une bonne affluence, j'espère que cet événement va se poursuivre.
_________________ Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
|
|
| Haut |
|
 |