Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Superwonderscope
|
Sujet du message: Hannibal - Bryan Fuller (2013) Posté: Mer Fév 15, 2012 11:36 am |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:09 am Messages: 13196 Localisation: Pyun City
|
|
Gaumont TV et Martha De Laurentiis vont produire une série TV de 13 épisodes sur le personnage d'Hannibal Lecter, écrit par Bryan Fuller.
Cela suit la politique d'expansion de Gaumont TV, après la série Hemlock Grave en tournage pour Netflix.
_________________ Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superwonderscope
|
Sujet du message: Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013) Posté: Sam Mar 31, 2012 7:54 am |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
|
|
C'est David Slade qui réalise le pilote.
_________________ Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Superwonderscope
|
Sujet du message: Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013) Posté: Mer Juin 06, 2012 7:12 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
|
|
Mads Mikkelsen sera Hannibal et Hugh Dancy le policier à qui il sera opposé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinji
|
Sujet du message: Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013) Posté: Jeu Avr 25, 2013 2:30 pm |
|
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:50 pm Messages: 1886 Localisation: Conflans (78)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Winston Z.
|
Sujet du message: Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013) Posté: Mar Avr 30, 2013 8:46 pm |
|
|
|
La série a une certaine classe, en grande partie due au charme glacé de Mads Mikkelsen et de son personnage. Chaque épisode se suit sans déplaisir, mais le ton général est plutôt monotone jusqu'ici, quelques serial-killers bien glauques (façon Millennium) un héros tourmenté, mais relativement peu d'action ou de rebondissements. Attendons la suite...
|
|
| Haut |
|
 |
|
antropophagus
|
Sujet du message: Re: Hannibal - Bryan Fuller (2013) Posté: Mer Mai 01, 2013 4:16 am |
|
Inscription: Lun Mai 03, 2004 2:16 pm Messages: 1340 Localisation: Into the twisted life of a necrophiliac
|
|
J'aime beaucoup Mikkelsen mais j'ai vu le premier épisode qui m'a terriblement ennuyé. Particulièrement déçu par le personnage de Will Graham qui n'a aucun charisme et en retrait. La série est très bien notée curieusement sur IMDB. Éventuellement je persisterais un peu mais je vais devoir me motiver...
_________________ Man-eater
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|