Counterpart (Justin Marks -2017)

Modérateurs : savoy1, Karen, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 1550
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Counterpart (Justin Marks -2017)

Message par fiend41 » ven. juil. 06, 2018 7:55 pm

Le monde a divergé. Deux univers se sont séparés. le secret est gardé du peuple, la scission a eu lieu à Berlin. Howard Silk, modeste agent, après 30ans de loyaux services est fatigué de son travail. Il échange des données cryptées avec une personne de l'autre côté. un jour, son double surgit pour collaborer avec l'autre bord, car une conspiration se préparerait. mais à qui peuvent se fier ces personnes qui ont un double de l'autre côté ? voire être tentés de passer de l'autre côté? .. et le double d'Howard Silk, un agent secret cynique bien différent de son alter-ego, est t'il fiable ? et qui sont leurs vraies femmes ? que combine celui qui les a recrutés ? qui est vraiment l'assassin chargé de nettoyer ? pourquoi une pandémie n'a t'elle ravagé qu'un côté ? etcc

toutes ces questions vont se diluer ou se préciser dans 10heures de cette série d'espionnage. Là où "Fringe" axait sur la scifi et technologie, ici c'est plus sommaire et plus sombre. donc évidemment ça alterne entre moments assez forts mais retenus, et tons de couleurs stricts ou bien plus cool d'un Berlin avec ses soupçons de quartiers un peu en friche et des tons LGBT.

évidemment avec un tel contraste de personnages interprétés, l'acteur du premier rôle (J.K Simmons) semble exceptionnel. sa femme (Olivia Williams, révélée à l'époque dans "The postman") n'en est pas moins !

Image

Répondre