Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Lun Avr 09, 2012 8:46 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Vu sur le blog de Jérôme, un coffret au look spécial pour la saison 2 aux USA :  On peut se faire un vrai musée des horreurs avec ces coffrets en forme de tête : La planète des singes, Terminator 2, I Robot, Alien... Moyen comme déco pour emballer les filles cela dit !
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Lun Avr 09, 2012 8:49 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Ah ben, c'est sur que celui là, il ne fera pas classe dans le salon !  Déjà que la série n'est pas bonne mais alors en plus s'ils font des Collectors comme ça ! 
_________________ "Fuck The World", Rambo
|
|
| Haut |
|
 |
|
antropophagus
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Lun Avr 09, 2012 10:56 pm |
|
Inscription: Lun Mai 03, 2004 2:16 pm Messages: 1341 Localisation: Into the twisted life of a necrophiliac
|
|
Excellent.
_________________ Man-eater
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Mar Avr 10, 2012 12:11 am |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11395 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Prochainement dans tout les Wall Mart ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinji
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Mer Mai 23, 2012 7:25 pm |
|
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:50 pm Messages: 1886 Localisation: Conflans (78)
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Jeu Mai 24, 2012 2:51 pm |
|
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:32 pm Messages: 4275 Localisation: Dans les Carpathes Lyonnaises
|
arioch a écrit: Ah ben, c'est sur que celui là, il ne fera pas classe dans le salon !  Déjà que la série n'est pas bonne mais alors en plus s'ils font des Collectors comme ça !  Justement il ont du décider de mettre un pti coup de tournevis pour amélioré tous cela 
_________________ Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
|
|
| Haut |
|
 |
|
MadXav
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Jeu Mai 24, 2012 5:08 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:18 am Messages: 9933 Localisation: Sur la plage à latter des Ninjas rouges
|
Pour une raison que j'ignore parce que j'ai pas cherché, la saison 1 de THE WALKING DEAD ressort en Blu-Ray le 4 juillet chez Wildside. A priori rien de neuf sous le soleil, jaquette classique et prix fixé à 39.99 euros sur amazon : http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Saiso ... 568&sr=1-8Là où c'est déjà plus étrange, c'est qu'avant de passer les droits à Wildside, E1 Entertainment semble vouloir réaliser un ultime coup d'éclat en sortant un coffret combo DVD + BR de cette même saison 1 le 1er juin (un mois avant donc), pour seulement 29.99 euros ! A voir, mais c'est un peu ce qui est suggéré par cette mystérieuse fiche amazon : http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Lint% ... 568&sr=1-5
_________________ Interview de l'acteur Saif Ali Khan pour la sortie de GO GOA GONE :
|
|
| Haut |
|
 |
|
antropophagus
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Sam Mai 26, 2012 4:39 am |
|
Inscription: Lun Mai 03, 2004 2:16 pm Messages: 1341 Localisation: Into the twisted life of a necrophiliac
|
MadXav a écrit: Pour une raison que j'ignore parce que j'ai pas cherché, la saison 1 de THE WALKING DEAD ressort en Blu-Ray le 4 juillet chez Wildside. A priori rien de neuf sous le soleil, jaquette classique et prix fixé à 39.99 euros sur amazon : http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Saiso ... 568&sr=1-8Toujours censuré ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Sam Mai 26, 2012 1:32 pm |
|
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:32 pm Messages: 4275 Localisation: Dans les Carpathes Lyonnaises
|
antropophagus a écrit: MadXav a écrit: Pour une raison que j'ignore parce que j'ai pas cherché, la saison 1 de THE WALKING DEAD ressort en Blu-Ray le 4 juillet chez Wildside. A priori rien de neuf sous le soleil, jaquette classique et prix fixé à 39.99 euros sur amazon : http://www.amazon.fr/Walking-Dead-Saiso ... 568&sr=1-8Toujours censuré ? Sûrment sinon il se serait vanté sur l'emballage 
_________________ Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Sam Mai 26, 2012 3:34 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
La serie devait ressortir en version integrale chez E1 et j'etais persuade que c'etait deja disponible en fait...
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Dim Mai 27, 2012 11:50 pm |
|
|
arioch a écrit: La serie devait ressortir en version integrale chez E1 et j'etais persuade que c'etait deja disponible en fait... Non finalement Jêrome avait été très clair là dessus pour causse que seul la VO était intégrale (voir son blog ici) sinon la saison 2 devrais être dans sa version complète ouf !
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Lun Mai 28, 2012 12:43 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
La, tu parles de la première sortie. J'avais reçu un communiqué qui annonçait la ressortie de la saison 1 il y a quelques temps déjà et ça donnait l'impression qu'il s'agissait justement d'une version non censurée. D'ailleurs, ça m'avait surpris parce que la première édition était sorti depuis pas bien longtemps. Mais j'avoue que je n'ai pas du tout suivi l'affaire parce qu'à vrai dire, j'ai trouvé cette série assez mauvaise (censurée ou pas, ça ne va pas la rendre meilleure) du coup, ça ne me donnait pas envie d'en parler. Voilà pourquoi je disais que j'avais l'impression que c'était déjà sorti... L'édition que pointe Xavier joue aussi l'ambiguité d'ailleurs avec la mention sur la jaquette...
|
|
| Haut |
|
 |
|
comte vonkrolock
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Lun Mai 28, 2012 2:40 pm |
|
|
Le deuxième coffret et tout pareil que le premier en plus luxueux avec une énorme quantité de bonus en plus. Mais comme c'est dis dans le comuniqué plus haut, y a pas et il n'y aura propablement jamais de ressorti d'une version 1.02. arioch a écrit: L'édition que pointe Xavier joue aussi l'ambiguité d'ailleurs avec la mention sur la jaquette... C'est juste précisez intégrale de Saison (pour le coffret WS) comme sur toute série TV vendu en DVD/BR, et quand au second coffret E1 que cette édition est limité. Ont attendais tous une vraie édition non-censuré au final il n'en est rien, dommage. Par contre E1 annonce une version compléte de la saison 2. Mais rien ne précise qui va sortir cette saison dans les précommandes que se soit sur le site de la FNAC ou bien Amazon ? De plus deux date sont annoncé l'une début juillet, l'autre début septembre ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shinji
|
Sujet du message: Re: The Walking Dead - Frank Darabont (2011) Posté: Sam Juil 14, 2012 1:09 pm |
|
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:50 pm Messages: 1886 Localisation: Conflans (78)
|
|
| Haut |
|
 |
|
antropophagus
|
Sujet du message: The Walking Dead - Saisons 1 & 2 [Blu-ray] Posté: Sam Sep 08, 2012 2:24 pm |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |