Blu-ray français qui deviennent illisibles...

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : savoy1, Karen

comte vonkrolock

Re: Blu-ray français qui deviennent illisibles...

Message par comte vonkrolock » dim. janv. 07, 2018 1:37 pm

Renfield a écrit :L'autre soir en voulant le faire découvrir à mon fiston, j'ai pu constaté avec dépit que mon BluRay de "LA TRAVERSEE DE PARIS" n'était plus reconnu par aucun de mes lecteurs... :(
Il est bien dans cette liste des 228 titres à problème et j'ai bien l'impression que s'est loin d'être fini cette histoire...

http://bluraydefectueux.com/liste-des-b ... efectueux/

Car en se début d'année j'ai voulu faire une petite mise à jour, bilan une quinzaines de titres plus reconnus et quelques un qui passe encore mais uniquement sur le lecteur de salon, alors que sur la PS3 sa ne marche plus, pourquoi ? mystère.... :(

Encore des heures et heures de passionnant prise de tête pour envoyés ces disques défectueux aux usines de présage...?!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » dim. mars 11, 2018 3:28 pm

Bon sur les 7 titres que j'ai envoyé au presseur dans les Vosges, 4 me sont revenus avec un courrier:
- Hallonween II de Rod Zombie,
- Transsiberian,
- Underworld 3,
- Piranha 3D.
3 autres non pas pu être remplacer du fait qu'ils ne sont plus éditer.
- The Chaser,
- Dans la Brume Electrique.
- Le Guépard.
Alors que dans un de leurs mail il m'explique qu'il non plus assez de stock et que dans les plus bref délais ils me feront parvenir les disques (le mail datais du 16/02/2018) :mrgreen:

Me reste entre les mains pas moins de 10 titres encors surtout du Pathé....

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » ven. avr. 13, 2018 8:49 pm

Le deuxième disque de Apocalypse 2ème Guerre Mondial illisible aussi... J'ai pu le changer par le biais du contact France Télévision qui m'ont en échange de mes 2 disques défectueux m'en ont envoyer de nouveaux qui marche :-D

Autres titres que j'avais pas osé envoyé à l'usine QOL du fait qu'il n'y avait pas sur le cercle intérieur leur marque. Finalement il me les ont échanger sans problème:
- Danse avec les loups (un titre Pathé)
- Into the Wild (Pathé)
- Le Labyrinthe de Pan (WS) pour ce titre il fallait vraiment que je trouve une solution 8))
- Soyez Sympa rembobinez (Europa/FOX)

Et cette semaine envoyé les disques défectueux directement chez Pathé retour en pli normal:
- Open Range 8)) 8)) 8)) Yes !! J'y croyais plus
- Et Alexandre Revisited Édition Collector 2 BR j'ai eux droit au nouveau digipack avec le livret donc neuf sous emballage 8))

Me reste encore quelques titres sur les bras:
- Djinns (je sais pas si j'ai envi de le revoir...) (M6)
- Un condamné à Mort s'est échappé (Gaumont)
- La Main Droit du Diable (Gaumont)

Le Hussard sur le toit (Pathé) à rejoins la liste du dessus des disques non repressé pour l'instant... :(

Donc finalement pas si mal sur prés d'une vingtaine de titres m'en reste plus que 4 qui ne pourront être remplacer pour l'instant s'est dommage car dans le lot y a du lourd avec Le Guépard dans sa très belle édition restauré.... :cry: Une véritable perte va falloir que Pathé fasse quelque chose pour ce titre mythique.

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » sam. mai 05, 2018 11:52 am

Une des dernières news concernant les Br défécteux, j'ai reçu un mail de la part de Media Logistique chez qui j'avais renvoyé la plupart de mes disques ne fonctionnant plus. Dans cette listes de films il y en avait quelqu'un qui n'était plus échanger suit à un problème de réassort (Le Guepard, Dans la Brume Electrique et The Chaser). Il m'ont donc envoyé une liste de disque en échange pour remplacer ces titres qui ne l'était plus ou alors de récupérer mes disques non-fonctionnel.

La liste était plutôt curieuse puisque elle inclus plusieurs titres de BR à problème (voir sur le site plus haut) de plus beaucoup non pas le titre en entier ou il faut brodé pour comprendre se qu'a fait une des personnes du site Bluraydefectueux.com voir ici

- LA MAISON AU BOUT DE LA RUE
- 12 L’ARMEE DES SIGNES
- SLICE
- SHERLOCK SAISON 3
- SHERLOCK
- CYBELE OU LES DIMANCHES DE VILLED’AVRAY
- DEAD SEASON
- THE GRAND MASTER
- SOURCE CODE
- HYPOTHERMA
- TINTIN ET LES ORANGES BLEUES
- UN JOUR SUR TERRE
- MA VIE AVEC LIBERACE
- 36 QUAI DES ORFEVRES
- AUX YEUX DES VIVANTS
- 96 HEURES
- BLOOD ISLAND
- MERANTAU
- THE READER
- RED
- MR73
- REGLEMENT DES COMPTES
- LES PETITS MOUCHOIRS
- OSCAR
- FAT CITY
- RESCUE DAWN
- DEAD SNOW
- BROTHERS
- LA VIE D’ADELE
- HELL
- LA LECON DE PIANO
- NUMERO 9
- FLYBOYS
- BABYSISTER WANTED
- CHRYSALIS
- COUPS COUPS
- LE CHATEAU DE MA MERE LA GLOIRE DE MON PERE
- LORD JIM

Au final j'aurais fini par récupérer le Coups (pour) Coups avec Jean-Claude Van Damme qui était un disque HD épuisé depuis quelques années, mais qui était aussi un disque à gros problème (décollage des des couches) alors qu'il ne faisait pas partie de la liste du site Bluraydefectueux.com. Et puis le Tintin et les Oranges Bleues qui comme celui qui le précède La Toison d'Or un disque qui montrais des signes de faiblesses (impossible à lire sur la PS3, gel sur la fin, menus du disque qui saccadais...). Donc au final un mal pour un bien puisque ces nouveaux disques fonctionne, la seul question étant jusqu'a quand ?

Fy87

Message par Fy87 » sam. août 25, 2018 10:42 am

J'ai voulu revoir le Piranha 3D version anaglyphe de Aja en blu ray et que ce soit sur ma Xbox Oe ou mon lecteur blu ray Panasonic, impossible. Est-il connu pour avoir le même problème ? Il semblerait que ce soit pareil avec sa suite d'après certains commentaires sur Amazon.Fr
Groovy !

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » dim. oct. 28, 2018 12:55 pm

A croire que s'était prémonitoire mon petit post concernant la production de BR défectueux en France. Après le Règne du Feu, Jacky Brown cette semaine, une nouvelle victime aujourd'hui l'édition Dybex de AKIRA.... :( Y a pas à dire je sais pas quand s'arrêtera cette hécatombe. Pour le DVD ils y avait bien eu par le passé quelques titres qui avait eux des problème technique similaire (la première édition de Terminator sorti chez MGM/Fox).

Mais là j'en vois pas le bout puisque à chaque fois s'ajoute un nouveau titre à cette liste sans fin...

Répondre