Installations et salles dédiées

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : savoy1, Karen

Répondre
Machet

Re: Installations et salles dédiées

Message par Machet » lun. janv. 22, 2018 7:41 pm

fiend41 a écrit :très classe :-D le corner de Steelberg, fan de vhs & nostalgie
l'affiche de Star Wars est celle de l'édition spéciale... ça fait un peut tâche. :? :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

fiend41

Message par fiend41 » sam. avr. 28, 2018 11:00 pm

réoptimisation garage.. 10 bornes dans 3m3.. §£

Image

Image

majorsenta

Message par majorsenta » lun. avr. 30, 2018 11:41 am

Mais au total tu as combien de machines, bornes, flippers...quelles que soient l'état ...
Tu en as combien ?

fiend41

Message par fiend41 » ven. mai 04, 2018 9:40 pm

combien ? ce qui convient )8 :mrgreen: , juste avant le début de bienséance ou folie des qq uns qui ont franchi ce cap.

~80 machines dont ~40 arcades / 5 jeux de tir / 4 twins de courses voitures / 15 flippers (et une carcasse pour un 16eme virtuel plus tard) / 5 pachinko/slo et le reste en machines pro à monnayeur (distributeurs,...). je ne pourrais refaire ça de zéro en 2018 vu ce que ces loisirs deviennent en quêtes, montants $$$ et luttes parfois..

fiend41

Message par fiend41 » dim. mai 13, 2018 10:59 am

§£ Roadtrip durant SEPT jours de ~50 de mes machines à rapatrier dans ~35m2 :| , une semaine dingue, grâce à mon père et un treuil, pour optimiser,réoptimiser, treuiller, aménager, etcc . toujours pas définitif mais il fallait le faire cette année..

Image

Image

Image

Shootout, un jeu de tir électromécanique très optimisé pour 1976. quasi la meilleure machine en gameplay de l'époque et des évolutions depuis les 60's.
Image

le plateau du flipper Starship troopers est unique. bien mieux que les originaux plastoc de base.. travail talentueux d'un artiste.
Image

Image

fiend41

Message par fiend41 » sam. mai 19, 2018 7:39 pm

enfin le temps d'une photo réuni mon line-up de 3 twins sega racing : unique au monde . c'est "before", y'aura à astiquer/sticker/tester plus tard. j'adore leurs couleurs chamarrées et le style de ces 3 jeux. j'ai cherché un moment si y'avait une photo qq part. un gros pub à londres a eu ce line-up, et un collectionneur italien ptet je présume mais a revendu, c'est nulle part de checks multiples aux Usa ou japon en salles pro même ; actuellement 1 in a billion est la devise réelle. )8

Image

Image

Lord Taki

Message par Lord Taki » dim. mai 20, 2018 8:52 am

Juste magnifique.
A quand une R360?
Et quid du doc que tu voulais faire sur le LD?
Image

fiend41

Message par fiend41 » dim. mai 20, 2018 9:50 am

je pourrai me souvenir que j'aurais pu avoir un R360 (voire 2), mais l'Afterburner deluxe 1987 est plus réaliste. (la toute première fois j'y ai joué au parc Antibesland). mais à terme quand installé je monterai ou acheterai un simulateur à verrins 2dof ou 3dof (et un treadmille VR avec casque). juste dommage que les choix jeux n'aient quasi rien en délires à la Wipeout, Fzero & co :x .

quelle mémoire ces vieux :mrgreen: , sur l'instant j'ai cru avoir oublié ça.. mais non. tout comme en retrogaming et arcade j'ai des rushes déjà tournés. un pote réalisateur de clips/courts métrages, était venu avec caméra HD etcc, a filmé, on a parlé sur les LD. puis ordinateurs japonais et l'arcade. et y'a eu aussi de la DV sur Paname le temps d'une ballade avec Majorsenta notamment en la matière sur leurs souvenirs parisiens de boutiquiers laserdiscs. faudra surtout un moment tenter le délire du graveur de Laserdiscs ): .

et rapatriage des 28 fauteuils clubs cinema, spécial Avoriaz 80's :-D . ça serait bien cool d'être certain qu'ils étaient à l'époque dans une des salles qui ont servi au festival, c'est ce que m'ont dit les vendeurs, (qui n'étaient pas du coin pourtant, mais ont traversé la france entière pour les rapatrier d'Avoriaz) et l'unique morceau de ticket cinéma trouvé dans une coque parle d'un autre village. mais je ne trouve aucune photo d'époque sur le net, ptet dans les magazines madmovies/écran fantastique d'époque, y'a qq rares clichés archives ?!

Image

Image

Répondre