Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Manolito
|
Sujet du message: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 11, 2009 3:41 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Le site DVDrama n'a plus son nom de domaine et n'existe plus sous son nom ; il est maintenant uniquement accessible sous l'appellation de son site cinéma "excessif.com" ! C'est une décision qui a été prise par TF1, actuel propriétaire du site, prétextant que le dvd n'étant plus vraiment un produit d'appel aujourd'hui sur internet... http://www.excessif.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
antropophagus
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 11, 2009 4:50 pm |
|
Inscription: Lun Mai 03, 2004 2:16 pm Messages: 1341 Localisation: Into the twisted life of a necrophiliac
|
Allez je propose de renommer le site BRaindead afin d'encourager ce "nouveau" support. 
_________________ Man-eater
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 11, 2009 8:34 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
Pas mal, pas mal du tout même... Mais je crains que personne ne comprenne la finesse... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Jeu Nov 12, 2009 4:16 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Le site a toujours son nom de domaine mais il ne l'utilise plus que pour l'accès (quand on tapes l'adresse dans la barre du navigateur). Car dire qu'on n'a pas le nom de domaine, c'est assez différent. Voilà, c'était du pinaillage de nuit ! 
_________________ "Fuck The World", Rambo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Filou
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 18, 2009 5:08 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 11:29 am Messages: 710 Localisation: A Sierre, en Suisse. Dingue non ?
|
Pour être précis, dvdrama.com n'est plus qu'un domain alias (cname) du domaine excessif.com 
_________________ "Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lord Taki
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 18, 2009 5:28 pm |
|
Inscription: Dim Mai 02, 2004 4:39 pm Messages: 1463 Localisation: Nice [ France ]
|
|
c'était bien au début mais sans regret
|
 |
|
Machet
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 18, 2009 7:24 pm |
|
Inscription: Ven Fév 24, 2006 6:34 am Messages: 1563 Localisation: Annecy
|
Lord Taki a écrit: c'était bien au début mais sans regret Tout à fait. Bon débarras. 
_________________ "il y a un petit détail qui me chiffonne..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prodigy
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mar Nov 24, 2009 5:08 pm |
|
|
arioch a écrit: Le site a toujours son nom de domaine mais il ne l'utilise plus que pour l'accès (quand on tapes l'adresse dans la barre du navigateur). Ils vont quand même pas jeter aux orties toutes ces années de référencement 
_________________ Indian Thriller
|
|
| Haut |
|
 |
|
arioch
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mar Nov 24, 2009 5:15 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Prodigy a écrit: Ils vont quand même pas jeter aux orties toutes ces années de référencement  Tout à fait, je faisais juste remarquer que le terme "Perte du nom de domaine" n'est pas une formulation appropriée. De même que dire que DVD Rama est mort est un peu exagéré dans le sens où le site était lié à celui qui parlait de cinéma et je suppose que les archives sont toujours accessibles avec une présentation différente. C'est plus de la réorganisation et un recentrage éditorial qu'une véritable mort. Maintenant, j'en sais rien, je ne les connais pas du tout... Je ne connais personne ! 
_________________ "Fuck The World", Rambo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prodigy
|
Sujet du message: Re: DVDRama is dead !! Posté: Mer Nov 25, 2009 12:34 pm |
|
|