Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
MadXav
|
Sujet du message: Posté: Mer Mai 24, 2006 9:47 am |
|
 |
| DeVilDead Team |
 |
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:18 am Messages: 9943 Localisation: Sur la plage à latter des Ninjas rouges
|
|
Good news.
J'en ai profité pour mettre à jour mon thread d'origine avec les infos que j'ai collecter sur les spec...
_________________ Interview de l'acteur Saif Ali Khan pour la sortie de GO GOA GONE :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Plisken
|
Sujet du message: Posté: Mer Mai 24, 2006 9:55 am |
|
Inscription: Dim Mai 02, 2004 6:27 pm Messages: 2566 Localisation: Au Japon même quand j'y suis pas !
|
|
Il devait pas y avoir une nouvelle version d'Halloween (1) pour Noel dernier avec le documentaire d'un des membres du forum ?
_________________ Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sutter Cane
|
Sujet du message: Posté: Mer Mai 24, 2006 1:28 pm |
|
|
Manolito a écrit: Le 25 juillet, Anchor Bay va sortir un tout nouveau documentaire nommé "Halloween: 25 Years of Terror", présenté par PJ Soles, documentaire pour lequel ont été effectué plus de 80 interviews et contenant des images de tournages rares ou inédites. Ca sort le 25 juillet en zone 1...
Enfin un film que je vais avoir en triple
Mais en même temps ça serait bien de sortir aussi une véritable édition de l'antre de la folie plutôt que de sortir seulement 36 versions de Halloween (même si comme une vache à lait, je vais me ruer dessus).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Posté: Mer Mai 24, 2006 6:32 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:30 am Messages: 7195 Localisation: A la recherche du bonus ultime
|
là, le doc sort sans le film, ce qui est une bonne chose, marre de racheter Halloween 
_________________ Sa place est dans un Blu-Ray !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Posté: Lun Mai 29, 2006 2:35 pm |
|
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:30 am Messages: 7195 Localisation: A la recherche du bonus ultime
|
|
d'autres sorties chez AB concernant le 4 et le 5
In addition to the "Halloween: 25 Years of Terror" two-disc documentary we mentioned a few days ago, Anchor Bay has announced new DiviMax Special Editions of Halloween 4: The Return of Michael Myers and Halloween 5: The Revenge of Michael Myers. Presented in 1.85:1 anamorphic (from new high-definition transfers) and Dolby Digital 5.1 tracks, extras include audio commentaries with actresses Ellie Cornell & Danielle Harris (Halloween 4) and director Dominique Othenin-Girard, Danielle Harris, and Jeffrey Landman (Halloween 5), "Halloween 4: Final Cut" and "On the Set of Halloween 5" featurettes, and trailers. Both are due on July 25th and retail $19.98 apiece. Davisdvd.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juin 01, 2006 8:13 am |
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manolito
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Sam Juin 26, 2010 9:59 pm |
|
 |
| DeVilDead Team |
|
"Halloween" 6, 7 et 8 sont dispos au Canada dans un coffret à petit prix. La qualité n'est sans doute pas top (6 et 7 en 1080i et le 8 en 1080p, bandes son DTS Master), mais selon les commentaires, c'est mieux que les dvd : http://www.amazon.ca/Halloween-Triple-F ... aycom0c-20
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fy87
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Lun Juin 28, 2010 7:31 am |
|
Inscription: Mer Mar 31, 2010 7:26 pm Messages: 474 Localisation: S-Mart
|
|
Bizarre de coller le 6 avec le 7 et 8 puisque la storyline est complètement HS. Mais bon, 3 pour le prix d'un, c'est correct (ça fait deux purges gratuites en achetant le H20). J'espère que Farrands pourra éditer un jour sa version pour jeter mon bootleg moisi.
_________________ Groovy !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Mer Déc 08, 2010 5:39 pm |
|
|
Petit déterrage de thread car je cherche a me choper le meilleur dvd du film(enfin!)! Il m'a semblé que c'était une édition z1 anchor bay(encore?  )2 dvd en limited édition contenant le montage cine + le montage tv!La cover est en relief apparement! J'ai bon???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fy87
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Mer Déc 08, 2010 7:32 pm |
|
Inscription: Mer Mar 31, 2010 7:26 pm Messages: 474 Localisation: S-Mart
|
|
| Haut |
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Mer Déc 08, 2010 7:42 pm |
|
|
Ok merci! Le dvd français a zappé le cut tv donc niet! Sinon la limited anchor bay est facile a trouver,il y en a partout sur le net! Tant qu'a faire un dvd qui rassemble les 2 cut avec une bonne piste son et une bonne image! Et au niveau des BR qu'il y a t'il a ce mettre sous la dent? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Mer Déc 08, 2010 10:19 pm |
|
|
Heinrich a écrit: Petit déterrage de thread car je cherche a me choper le meilleur dvd du film(enfin!)! Il m'a semblé que c'était une édition z1 anchor bay(encore?  )2 dvd en limited édition contenant le montage cine + le montage tv!La cover est en relief apparement! J'ai bon??? oui, c'est celle là avec le bon étlonnage. Après tu as la réédition divimax, mauvais étalonnage mais comm audio de carpenter tiré du LD criterion et doc de 90 minutes inédit en france
|
|
| Haut |
|
 |
|
alf
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Mer Déc 08, 2010 11:42 pm |
|
|
|
Me semble que le divimax est plus fidèle au rendu original alors que la version tripatouillée par le chef op accentue les couleurs chaudes.
_________________ http://www.script-o-film.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dragonball
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Jeu Déc 09, 2010 12:50 am |
|
Inscription: Ven Déc 17, 2004 8:43 pm Messages: 11395 Localisation: Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
|
Jérôme a écrit: Heinrich a écrit: Petit déterrage de thread car je cherche a me choper le meilleur dvd du film(enfin!)! Il m'a semblé que c'était une édition z1 anchor bay(encore?  )2 dvd en limited édition contenant le montage cine + le montage tv!La cover est en relief apparement! J'ai bon??? oui, c'est celle là avec le bon étlonnage. Après tu as la réédition divimax, mauvais étalonnage mais comm audio de carpenter tiré du LD criterion et doc de 90 minutes inédit en france Ah ben cool !  Choppé aujourd'hui à Gotham un peu au hasard et juste pour le collec ! (A la base je savais pas si les bonus étaient réellement inédit sur d'autres éditions !) Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai la version longue en édition AB ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Re: Halloween en DVD : Le point Posté: Jeu Déc 09, 2010 9:08 am |
|
|
alf a écrit: Me semble que le divimax est plus fidèle au rendu original alors que la version tripatouillée par le chef op accentue les couleurs chaudes. je préfère le master supervisé par Cundey personnellement à la différence du divimax
|
|
| Haut |
|
 |