X Men : Apocalypse - Bryan Singer (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : savoy1, Karen, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

X Men : Apocalypse - Bryan Singer (2016)

Message par Superwonderscope » mar. avr. 15, 2014 9:38 am

Annoncé le nouvel opus de la saga, alors que l'avant-dernier n'est même pas sorti.
Dans la magazine anglais Total Film, Singer fait quelques annonces sur le sujet, visiblement plus orienté destruction totale que les précédents films...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock

Re: X Men : Apocalypse - Bryan Singer (2016)

Message par comte vonkrolock » mar. avr. 15, 2014 2:58 pm

Superwonderscope a écrit :Annoncé le nouvel opus de la saga, alors que l'avant-dernier n'est même pas sorti.
Dans la magazine anglais Total Film, Singer fait quelques annonces sur le sujet, visiblement plus orienté destruction totale que les précédents films...
Chouette on va voir le plus vieux des mutants sur Terre, une sorte de Dracula pour eux :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav » sam. janv. 10, 2015 10:19 am

Interview de l'acteur Saif Ali Khan pour la sortie de GO GOA GONE :
Image

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope » ven. janv. 16, 2015 8:14 am

Bon concept mais trop surjoué pour être crédible (surtout le prof à La fin )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex

Message par Fatalis rex » ven. déc. 11, 2015 5:49 pm

Winston Z.

Message par Winston Z. » ven. déc. 11, 2015 9:54 pm

Le design des combinaisons des x-men et de Magnéto fait très actuel pour un film se situant dans les années 80 et rappelle celui des Avengers. D'un autre côté le look seventies du costume de Magnéto dans Days of Future Past n'était pas vraiment une réussite alors bon. Par contre Apocalypse, on dirait un vilain sorti tout droit des Maîtres de l'Univers ou d'une série japonaise à la Bioman, Power Rangers... :shock:

Image

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » sam. déc. 12, 2015 2:18 pm

Quand on parlais de bande annonce qui montrais tous le film, celle-ci est bien au top on y voit la fin avec assurément le mix Magneto-Xavier (onslaught) lorsque le professeur a l'air d'utiliser son ultime pouvoir. Chapeau les monteurs de pub, de plus cette BA fait très chip avec cette surabondance de personnage costumé, et cette image d'Apocalypse en train de hurler. Bref sa rassure pas on croirait le même film que le précedent mais avec plus de scène sur fond vert ou bleu.... )8

Pour dire il a l'air de s’inscrire directement en concurrent directe du Gods of Egypt de Proyas pour l'instant :shock:

Jennifer Lawrence semble être la nouvelle vedette de cette série.... :( A croire qu'il veulent définitivement divisé ou multiplier leurs audience. J'adore les X-Mens mais là )8
Winston Z. a écrit :Le design des combinaisons des x-men et de Magnéto fait très actuel pour un film se situant dans les années 80 et rappelle celui des Avengers. D'un autre côté le look seventies du costume de Magnéto dans Days of Future Past n'était pas vraiment une réussite alors bon.
On dirais les comics des années 90s en même temps s'est bien la période Sinister, Apocalypse.

Automnes

Message par Automnes » sam. déc. 12, 2015 8:17 pm

Apocalypse fait pité en effet, on a fait le rapprochement entre lui et Piccolo de Dragonball evolution aussi, perso je trouve Piccolo bien plus flippant... :mrgreen:

Sinon, concurrent direct du Gods of Egypt de Proyas et Jennifer Lawrence, nouvelle vedette de la franchise ?

Ca en a tout l'air, à croire qu'on n'aura jamais un vrai film sur les Xmen, mais toujours un personnage principal avec des seconds rôles derrière, pour détenir un tel potentiel et se réduire toujours à cette formule, pas étonnant que la FOX soit derrière...

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » dim. déc. 13, 2015 7:19 pm

L'arrivé d'Apocalypse fait irrémédiablement penser au 3ème Blade avec celle de Dracula, méchant ultime qui ont ne sait pourquoi est rester des siècles durant à l'abri des soucis mutants je veux dire Vampire :mrgreen: Le personnage n'avait aucune envergure (il était interpréter par Dominique Purcel) à l'écran.

Finalement pour moi le 2è et 4ème film restant les meilleurs de la saga avec ce coté un peu plus adulte, des vilains plus a la hauteur (Magneto/Shaw) loin de toute cette esbroufe visuelle.

Le deuxième n'étant définitivement pour moi qu'un copier/coller plus friquer du premier. Pas mauvais mais loin d'être aussi prenant que celui qui le précédait.

Automnes

Message par Automnes » mar. déc. 15, 2015 4:15 am

Tu veux dire le 1er et le 4ème non ?
Le 4ème étant X-men begins, pas "Wolverine" je suppose...

Idem en ce qui me concerne, mais j'ai quand même aimé le second :mrgreen:

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » jeu. déc. 17, 2015 1:41 pm

Automnes a écrit :Tu veux dire le 1er et le 4ème non ?
Le 4ème étant X-men begins, pas "Wolverine" je suppose...

Idem en ce qui me concerne, mais j'ai quand même aimé le second :mrgreen:
:oops: tout a fait je me rend compte que je me contredis, s'est bien le 1er et sa presque suite-remake-prequelle :mrgreen: très bien maitrisé par Matthew Vaughn secondé par l'excellent partition musicale de msiou Henry Jackman 8)

Merci Automnes pour le rattrappage :wink:

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope » jeu. mars 17, 2016 4:42 pm

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » jeu. mars 17, 2016 5:46 pm

Superwonderscope a écrit :Nouveau F.A :

https://www.facebook.com/20thCenturyFox ... 543771006/
Ah ! Ouais sa donne autant envie que les derniers films de Roland Emmerich :mrgreen:

Et puis voir Psyloke en cavalier de l'Apocalypse, wahhhouuu :mrgreen: une mutante adepte des arts martiaux ayant la faculté de lancé des blast psychiques. Alors là je dirais que vraiment Tom Di Santo devrais revenir d'urgence pour expliquer à Bryan Singer qu'il est pas nécessaire pour lui de nous casé à chaque fois une dizaine de personnages qui se révéleront inutile à l'intrigue..... )8

Bref une belle cata en perspective, en même temps sa pourrait être proche du Gods of Egypt de Proyas quand on vois défilé se genre de séquences :lol:

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope » jeu. mars 17, 2016 7:00 pm

en même temps, as-tu vu le film?

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » jeu. mars 17, 2016 10:40 pm

Superwonderscope a écrit :en même temps, as-tu vu le film?
bientôt sa devrais être disponible rapidement hors salle :mrgreen:
Honnêtement deux secondes de sérieux est ce que tu n'a pas penser au futur film à venir de Proyas toi aussi en voyant cette nouvelle ba :mrgreen:

Répondre